fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se fait couper les cheveux en urgence… dans un parking !

Sur la route, Kim Kardashian a eu une grosse urgence capillaire. Elle s'est donc arretée pour attendre que son coiffeur lui coupe les cheveux!

Kim Kardashian ne se refuse rien ! Au beau milieu d’un parking, cette dernière a appelé son coiffeur attitré en urgence… Pour qu’il lui coupe les cheveux ! MCE TV vous en dit plus !

Tous les employés de Kim Kardashian sont au petit soin avec elle. Ainsi, quand la star a besoin de rafraichir sa coupe, son coiffeur accourt ! Cette fois-ci, c’est au beau milieu de la route, et avec des ciseaux trouvés à la dernière minute que son coiffeur Chris Appleton lui a alors coupé les cheveux. En effet, comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous, ces derniers sont debout en plein milieu d’un parking…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Hair 911 on Hollywood Blvd with @kimkardashian

Une publication partagée par Chris Appleton (@chrisappleton1) le

Kim Kardashian appel son coiffeur à l’aide pour une coupe de cheveux

La « beauty team » de Kim Kardashian est au taquer ! En effet, ses équipes répondent au moindre de ces désirs. Ainsi, son coiffeur n’y a pas réfléchi à 2 fois quand sa cliente préférée lui a demandé de le rejoindre. En effet, ce dernier lui a alors coupé les cheveux entre 2 voitures sur un parking. Kim s’est d’ailleurs filmée en même temps. « Quand vous avez besoin d’une coupe… Appelez Chris, et il arrivera avec des ciseaux où que vous soyez. La nous sommes dans un parking à Hollywood. Personne ne va y croire, mais il me coupe les cheveux. Il m’a déjà coupé les cheveux plus court tout à l’heure, et là je le remet à rude épreuve ici. » Explique Kim Kardashian, sur les images.

Le coiffeur Chris Appleton s’est ensuite empressé de poster la vidéo sur Instagram. Les commentaires se sont alors multipliés à grande vitesse. « Ce ne sont même pas des ciseaux de coiffeur ! Chapeau, pour la coupe ! Tu gères, alors que t’es au beau milieu de nulle part et sans les bons outils! » Peut-on lire.