fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a reçu un coup de fil improbable après son braquage !

En 2016, 5 individus ont séquestré et braqué Kim Kardashian dans un hôtel parisien. Ce soir là, la star recevait un coup de fil improbable...

Kim Kardashian se souvient encore de cette nuit du 2 au 3 octobre 2016… Braquée par 5 individus déguisés en policiers, la très célèbre femme d’affaires a alors reçu l’appel d’une énorme star de la musique. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Du haut de ses 40 ans, Kim Kardashian est à la tête d’un véritable empire. Elle possède ainsi une fortune colossale qu’elle n’hésite pas à afficher.

Immenses villas, voitures par dizaines, vêtements de luxe et bijoux hors de prix, la célèbre candidate de télé réalité profite de son argent.

Mais certaines personnes en ont après sa richesse. En 2016, la mère de North, Psalm, Saint et Chicago en a ainsi fait les frais…

De visite à Paris, elle a alors fait face à 5 individus mal intentionnés. Dans la nuit du 2 au 3 octobre, les braqueurs déguisés en policiers l’ont séquestré dans sa chambre d’hôtel avant de lui voler près de 10 millions d’euros de bijoux. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Affectée par ce tragique évènement, Kim Kardashian a alors déclaré ne plus jamais vouloir mettre les pieds en France. Elle a d’ailleurs disparu des réseaux sociaux pendant de longues semaines.

Mais un livre pourrait bel et bien lui faire remonter de sombres souvenirs… MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian a reçu un coup de fil improbable après son braquage !
Kim Kardashian a reçu un coup de fil improbable après son braquage !

Kim Kardashian: un coup de fil étonnant après le braquage

Yunice Abbas, l’un des 5 braqueurs impliqué dans l’affaire, s’apprête donc à sortir un livre intitulé « J’ai séquestré Kim Kardashian« . Rien que ça !

Si la sortie du bouquin est prévue pour le 4 février prochain, le magazine Closer a tout de même eu accès à quelques informations s’y trouvant.

Dans celui-ci, l’auteur aurait donc fait une très grosse révélation… En effet, la très célèbre femme d’affaires aurait reçu un coup de fil assez étonnant ce soir-là.

« Au moment où je croisais une voiture de police en maraude, une sonnerie de téléphone totalement incongrue m’a fait sursauter, explique-t-il. devant mes yeux incrédules, un nom apparaît alors sur l’écran lumineux. Pas possible… j’hallucine !. »

Mais de qui s’agit-il ? Pourquoi Yunice Abbas a-t-il halluciné en voyant le nom de la personne s’afficher sur le téléphone de Kim Kardashian ?

Le soir de son braquage, Tracy Chapman a tenté de contacter la très célèbre candidate de télé réalité. Oui, vous avez bel et bien entendu. On comprend mieux son étonnement !

Pour le moment, on ne sait pas encore si le braqueur a répondu à l’énorme star de la musique. La réponse se trouve donc dans son livre !

De son côté, l’ex compagne de Kanye West semble s’être remise de cette soirée pour le moins animée. Deux ans après les faits, elle a alors fait son retour à Paris.