Actu
Partager sur

Kim Kardashian pousse un coup de gueule: elle n’appellera pas son enfant South !

Kim Kardashian pousse un coup de gueule: elle n’appellera pas son enfant South !

Déjà maman d'une petite North West, Kim Kardashian, agacée, dément les rumeurs selon lesquelles elle appellerait son second enfant South

La seconde grossesse de Kim Kardashian fait beaucoup parler. Alors qu’elle a annoncé cet heureux événement il y a quelques semaines, de nombreuses rumeurs circulent autours de la naissance de ce deuxième enfant. L’une d’entre elles concerne le prénom de ce futur nouveau-né. Pour rappel, la première fille de Kim Kardashian et Kanye West se prénomme North. North West ( Traduisez Nord Est) prête à sourire. Il n’en fallait pas moins pour que l’on suppose que la jeune femme et son compagnon aient pour projet d’appeler leur nouvel enfant South. Une idée jugée stupide et déplacée par la belle brune.

Kim Kardashian: agacée par la rumeur, elle dément

Invitée du Big Podcast, l’émission de radio de l’ancien basketteur Shaquille O’Neal, elle a répondu à la fameuse question. Et de manière très directe: « On m’a demandé des centaines de fois si j’allais l’appeler South. Je pense que c’est la question la plus stupide qui soit, sans vouloir vous manquer de respect. » Et d’ajouter: « Pourquoi ajouter une autre direction ? Nous sommes bien. North est la meilleure. Je ne veux pas essayer et dupliquer cette expérience avec une direction différente, vous comprenez ? ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

Kim Kardashian profite de sa seconde grossesse

Quoi qu’il en soit, et malgré les nombreuses rumeurs qui circulent, Kim Kardashian choisit de vivre pleinement cette seconde grossesse. Elle qui avait très mal vécu sa première grossesse (notamment à cause de sa prise de poids énorme), décide de profiter de ce nouvel événement. Et pour cause, la belle Kim a eu beaucoup de mal à retomber enceinte. C’est au cours des épisodes de sa téléréalité L’incroyable Famille Kardashian que les téléspectateurs ont découvert les difficultés rencontrées par la jeune maman à retomber à nouveau enceinte. Un obstacle qu’elle aurait très mal vécu. Pas étonnant donc qu’elle profite de chaque moment désormais. Et qu’importe les kilos pris !

Afficher +