Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a t-elle couché avec Drake ? Elle répond aux rumeurs !

Kim Kardashian a t-elle couché avec Drake ? Elle répond aux rumeurs !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis plusieurs jours, de nombreuses rumeurs accusent Kim Kardashian d'avoir voulu coucher avec Drake. La célébrité a enfin décidé de sortir du silence !

Il ne se passe pas une semaine sans que Kim Kardashian se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique. Cette fois-ci, la femme est accusée d’avoir cherché à draguer Drake !

Kim Kardashian : Elle aurait eu une relation avec Drake selon des fans !

Kim Kardashian pourrait ne pas toujours avoir été fidèle envers Kanye West. Depuis plusieurs jours, la célébrité est accusée d’avoir eu une relation amoureuse avec le rappeur Drake. Les fans du chanteur ont remarqué que celui-ci parler de la starlette dans une de ses chansons : In My Feelings. Dans cette chanson populaire, ce dernier parlerait d’une fille et la surnommerait même « Kiki ».

Le surnom pourrait très bien faire référence à Kim Kardashian. Depuis ce week-end, des fans pensent que Drake se veut particulièrement proche de toute la famille Kardashian. Et pour cause, un inconditionnel a analysé d’un peu plus près la chanson Scorpion. Dans cette œuvre, Drake aurait laissé quelques petits clins d’œil à la star de Keeping Up With the Kardashians. Et pour cause, il avoue qu’il aurait « pécho » une femme alors que son mari « l’a laissée seule ».

Kim Kardashian : Elle met fin à cette folle rumeur sur les réseaux sociaux !

 

Kim Kardashian se penche que très rarement sur les rumeurs à son sujet. Néanmoins, cette fois-ci, elle a dû intervenir afin de ne pas gâcher son couple avec Kanye West. La starlette a annoncé à tous sur Twitter qu’il ne s’était absolument rien passé avec Drake. D’ailleurs, la célébrité n’envisagerait pas une relation amoureuse avec le rappeur !

« Ça n’est jamais arrivé. Fin de l’histoire. «  A t-elle écrit sur son compte Twitter.

#PressPlay: #KimKardashian #SteppedIntoTheShaderoom to shut down recent rumors and speculations that she and #Drake « smashed » (View yesterday’s post) 🎥: @complex @everydaystruggleshow

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Il semble évident que la femme de Kanye West n’a clairement pas envie de débattre plus longtemps sur cette rumeur. En tout cas, sa déclaration va enfin mettre un terme à toutes ces rumeurs autour de ses infidélités. Pour autant, il en faudra sûrement bien plus aux fans pour les convaincre que Drake n’a jamais eu une place importante dans sa vie. Surtout que depuis plusieurs mois, tout semble croire que rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West et qu’ils seraient sur le point de divorcer…