fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Coty (Gucci) rachète 20% de sa société de beauté !

Kim Kardashian: Coty (Gucci) rachète 20% de sa société de beauté !

La reine de la beauté, Kim Kardashian vient de céder 20% de sa société à un tout autre empire du cosmétique : la marque parisienne Coty...

Kim Kardashian cède une part de son business… En effet, la marque Coty, détenue par Gucci, vient de rafler 20% de sa société. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Coty rachète 20% du business de la non des moindres Kim Kardashian. Une nouvelle qui va en tout cas réjouir le couple le plus iconique des États-Unis : Yeezus et Kim K.

En effet, les richissimes stars vont pouvoir s’enrichir et mettre 200 millions de dollars en banque. La matriarche et femme d’affaire va en tout cas pouvoir travailler main dans la main avec une multinationale pour commercialiser ses produits de beauté.

Kim Kardashian passe donc à la vitesse supérieure, avec sa marque KKW Beauty. Elle et Coty vont pouvoir « concentrer leurs efforts pour entrer dans de nouvelles catégories de produit ». Mais pas que !

La star et la grande marque française vont aussi se lancer dans une conquête à l’échelle mondiale. Ils vont ainsi pouvoir poursuivre leur « expansion mondiale au-delà de [leurs] lignes de produits existantes », comme on peut le lire dans le communiqué de Coty.

Pour ce faire, Kim Kardashian va « diriger tous les efforts créatifs en termes d’initiatives sur les produits ». Coty souligne d’ailleurs les « capacités remarquables » de la it girl à « parler à une audience mondiale à travers les réseaux sociaux ».

"<yoastmark

Kim Kardashian: Coty s’intéresse à sa marque et à son audience

Kim K est donc un atout de taille pour la firme. Rappelons que la star de la télé-réalité a une très forte audience. Rappelons qu’elle affiche 177 millions d’abonnés au compteur sur Instagram !

Ce ne sera donc pas une tache hardie pour la star, que de convaincre ses followers à se procurer ses produits de beauté. Notons d’ailleurs que ce n’est pas la première fois que Coty s’intéresse à la famille Kardashian.

Outre Kim Kardashian, Coty avait racheté plus de 50% des parts de la marque de sa sœur, Kylie Jenner. Comme quoi, le business de la beauté, c’est une affaire de famille !