Buzz
Partager sur

Kim Kardashian au Costa Rica: elle s’affiche avec un ensemble multicolore ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est actuellement en vacances au Costa Rica. L'occasion pour elle de mettre un peu de couleur dans sa tenue !

Kim Kardashian vient de dévoiler une nouvelle photo sur Instagram. La jeune femme prend un peu de bon temps en vacances au Costa Rica. Elle a décidé de mettre un peu de couleurs dans sa tenue avec cette ensemble qui lui va à ravir !

Ce n’est pas une nouvelle, tout ce que les Kardashians font se transforme en business. En effet, il y a quelques mois déjà, Kim Kardashian lançait alors sa marque de produits de maquillage, KKW Beauty. Les produits se sont évidemment retrouvés sold-out en quelques minutes. A l’instar de ceux de sa demi-soeur Kylie Jenner avec sa marque Kylie Cosmetics.

Fort du succès de sa marque de make-up, Kim Kardashian n’a pas voulu s’arrêter là. En effet, elle a alors partagé il y a quelques jours une nouvelle ligne de produits intitulée Kimono Solutionwear. Une marque de sous-vêtements gainants. Même si au premier abord la marque n’a rien de fou, il est donc malgré tout évident que cela va cartonné. Le seul problème, le nom !

En effet, pour certains, Kimono est donc une appropriation culturelle. Le kimono étant donc un vêtement traditionnel du Japon. Un pétition a été lancé pour que le nom de la marque soit changée.

Kim Kardashian met de la couleur dans sa vie !

En effet, suite à cette polémique et aux pressions faites par les autorités japonaises, la marque a donc du changer de nom. Kim Kardashian ne s’est pas laissée abattre pour autant et a alors décidé de prendre cela avec le sourire. 

Et évidemment la jeune femme ne se laisse pas abattre. En effet, elle continue malgré tout de poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Il est d’ailleurs difficile de croire qu’un jour la jeune femme arrêtera de poster des selfies d’elle. La dernière fois où Kim Kardashian n’a pas posté pendant plusieurs jours, c’est suite à son braquage à Paris.

Et même en vacances au Costa Rica la jeune femme sait faire plaisir à ses fans ! Elle vient de poster une nouvelle photo d’elle dans un ensemble très coloré. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça lui va à ravir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Costa Rica Nights 💥

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le