fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses cosmétiques préférés pour prendre soin de sa peau !

Kim Kardashian dévoile ses cosmétiques préférés !

Les maquilleurs de Kim Kardashian viennent de dévoiler ses cosmétiques préférés. Découvrez les 3 incontournables beauté de la star !

Kim Kardashian possède une routine beauté très élaborée. En effet, la star utilise de nombreux produits pour être au top ! Et cette dernière ne peut pas se passer de 3 cosmétiques incontournables. On vous dit tout !

Ce n’est un secret pour personne : Kim Kardashian est une grande fan de make up ! La jolie brune aborde toujours des mises en beauté ultra travaillées. Et ses looks inspirent toujours les internautes !

La jeune maman fait donc très attention à sa peau avant de se maquiller. En effet, la bombe possède une vraie routine beauté pour garder un teint frais et éviter les imperfections.

Sur Instagram, Kim Kardashian se filme souvent pendant ses séances de maquillage avec son équipe. Mais difficile de connaître ses secrets pour rester au top !

Les maquilleurs de la star ont cependant accepté d’en dire plus sur les cosmétiques favoris de Kim. Et vous risquez d’être surpris !

En effet, la star possède des produits ultra accessibles dans sa trousse de maquillage. Ils font d’ailleurs partie de ses incontournables depuis des années. Incroyable !

Kim Kardashian dévoile ses cosmétiques préférés !

Kim Kardashian : ses 3 incontournables beauté dévoilés !

Tout d’abord, Kim Kardashian est fan de l’eau micellaire Rose Centifola de la marque Ren Skincare. Il s’agit d’une eau à la rose parfaite pour se démaquiller et nettoyer sa peau. La star l’utilise alors chaque soir pour retirer son make up !

Côté maquillage, Kim a aussi un fond de teint chouchou depuis des années. En effet, elle ne peut pas se passer du célèbre Luminous Skill Foundation de chez Armani.

Pour sublimer son teint, la it girl utilise ensuite une poudre libre Laura Mercier. Une poudre transparente qui permet de fixer le maquillage toute la journée. On adore !

Comme quoi, Kim Kardashian ne se contente pas des produits de luxe pour prendre soin d’elle. La jeune femme possède aussi des incontournables plutôt accessibles ! Avis aux amatrices !