fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: corset serré et longue tresse en couverture de Vogue Arabia ! (PHOTO)

Kim Kardashian fait sensation sur Instagram et elle pose pour de nombreux magazines. Cette fois-ci, elle s'affiche sexy en corset !

Kim Kardashian est toujours au top de la forme sur ses photos Instagram. La star a pu poser pour Vogue Arabia et elle est plus fine que jamais en corset !

Depuis plusieurs années, Kim Kardashian fait rêver ses fans sur Instagram. La star trouve toujours le moyen de faire parler d’elle et elle s’affiche sexy. En effet, elle sait comment mettre ses jolies formes en valeur. Cet été, la star a fait grimper la température en s’affichant sexy à la plage. En effet, elle se trouve en vacances avec toute sa famille et elle en profite pour faire de belles photos avec ses enfants.

Néanmoins, il arrive que Kim Kardashian prenne la pose pour des magazines. Ainsi, très bientôt, les fans vont la découvrir dans Vogue Arabia. Pour le mois de septembre, le magazine a décidé de mettre la star en avant. Ainsi, cette dernière s’est affichée plus sexy que jamais et elle va faire rougir ses fans. En effet, on peut la découvrir dans un corset et sa tenue met en valeur sa taille !

Kim Kardashian plus maigre que jamais dans son corset !

Sur le cliché, Kim Kardashian est méconnaissable. En effet, la star porte un ensemble de chez Manfred Thierry Mugler et elle met en avant ses jolies formes. Néanmoins, avec le corset, elle a une taille de guêpe. Le vêtement se veut blanc et noir et les fans vont pouvoir admirer les hanches et la poitrine de la star. Puis, pour le cliché, la femme de Kanye West a adopté une jolie coiffure et elle a les cheveux particulièrement longs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Manfred Thierry Mugler adore travailler avec Kim Kardashian et il était content de créer une tenue pour elle. En effet, le styliste raffole des formes de la star. Par ailleurs, c’est lui qui avait créé sa robe pour le Met Gala 2019. Pour l’occasion, la forme portait un corset très serré avec un effet mouillé. Ainsi, l’homme a été très content de s’occuper d’elle pour le magazine. « J’adore travailler avec Kim. Elle est cool et brillante. Quand Vogue Arabia m’a demandé de prendre part, j’étais excité d’avoir cette opportunité et de faire le portrait de Kim. » A t-il expliqué