fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian portait un corset extrême sous sa robe au Met Gala 2019 !

Kim Kardashian portait un corset extrême sous sa robe au Met Gala 2019 !

Kim Kardashian qui est apparue au Met Gala 2019 dans une robe absolument sculpturale nous a dévoilé son astuce pratique quoi qu'extrême !

Lundi 6 mai Kim Kardashian a fait monter la température d’un cran au Met Gala 2019. La soirée de l’année à ne pas manquer. Une soirée qui réunit des stars plus influentes les unes que les autres. L’occasion pour chacun de se montrer sous son meilleur jour et  que les différents médias les mettent  en lumière .

Mais pour cela il faut se démarquer des autres et avoir une tenues dingue. Ce à quoi Kim Kardashian a bien évidemment réfléchi des semaines entières. En effet, ce Met Gala 2019 était spécial pour cette dernière. Cela fait 6 ans qu’elle y participe. Mais toujours parce que quelqu’un d’autre l’avait invitée. Mais cette année tout a changé.

En effet, Anna Wintour a invité Kim Kardashian pour ce qu’elle représentait. Un honneur qu’elle a notamment expliqué sur Instagram.

Kim Kardashian: son astuce pour être parfaite !

Ainsi pour marquer le coup Kim Kardashian a placé la barre haute ! Elle est venue en total look mouillé dans une robe de Thierry Mugler. Une référence aux californiennes sortant de l’océan. Un look qui a crée la sensation. La robe semblait moulait les courbes de la star pour un rendu époustouflant presque inhumain !

Mais bonne joueuse elle a donné son astuce pour avoir l’air parfaite. Et cela dans une vidéo publiée par Vogue où on la suit dans ces préparatifs. Et on découvre que sous la robe la robe de silicone faites de cristaux, la star porte un corset.

Un corset très encombrant puisqu’il faut trois personnes pour aider la star à l’enfiler. De plus, Kim est très limitée dans ses gestes. Elle ironise alors de la situation et s’adresse à Anna Wintour: « Okay Anna si je ne peux pas m’assoir lors de ton dîner tu sais pourquoi. »