fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accusée d’avoir copié Paris Hilton pour sa marque KKW !

Kim Kardashian et son ex BFF Paris Hilton sont restées en bons termes. Cependant, cette fois la chérie de Kanye West semble avoir plagié la belle blonde...

Il n’y a une époque où la belle Kim Kardashian était à la botte de la riche héritière Paris Hilton. Cependant, ce temps est révolu. Et, chacune continuent son petit chemin de son côté, mais en bons termes. En effet, l’une fait parler d’elle constamment et fait la couverture des magazines people. Alors que l’autre connait des années 2010 un peu plus discrètes que les 2000. Cependant, il y a quelques années tout était différent ! Et Paris Hilton ne pouvait pas passer une soirée tranquille sans paparazzi… Aujourd’hui c’est l’inverse et Kim Kardashian est une des personnes les plus hype de la planète. Alors, pourquoi les internautes l’accusent d’avoir plagié Paris?

Kim Kardashian: Un photoshoot un peu trop similaire !

La chérie de Kanye West a beaucoup, beaucoup de fans. Effectivement, près de 117 millions d’internautes suivent son quotidien sur Instagram. Tandis que Paris Hilton n’a « seulement » que 9,6 millions de fans sur la plateforme de partage d’images. Comme quoi, tout peut changer ! Aujourd’hui, Kim Kardashian dirige sa ligne de cosmétique KKW Beauty. Et beaucoup de personnes s’arrachent ses produits ! Cependant, pour en faire la promotion elle a signé une photo un peu similaire à un photoshoot de la riche héritière.

En effet, la soeur de Kylie Jenner a sorti une nouvelle collection baptisée Cherry Blossom. Afin de promouvoir sa sortie, elle a décidé de poser nue en position bambi, avec seulement quelques fleurs recouvrant ses parties intimes. Or… Paris Hilton a rapidement ressorti une photo datant d’il y a un an. Comme un pic à son ancienne BFF… Problème : on y retrouve le même concept. Une Paris nue, avec seulement des roses recouvrant les mêmes parties. Aïe… Très ressemblantes, les internautes n’ont pas tardé à faire le rapprochement entre les deux photos. Vous en pensez quoi vous ?

Kim Kardashian se lance dans la fabrication de jouets ?

Kim Kardashian est maman de trois enfants depuis le mois de janvier dernier. Cependant, elle est surtout une femme d’affaires qui gagne énormément d’argent via les réseaux sociaux. Sa fille, North, âgée de 5 ans, adore aider sa maman et elle touche déjà au maquillage de la marque KKW Beauty. Néanmoins, il n’est pas rare de voir la femme de Kanye West partager des photos de sa fille en train de se maquiller ou de tester ses cosmétiques.

North est déjà bien impliquée dans la marque KKW Beauty. D’ailleurs, cela fait très plaisir à Kim Kardashian qui a déjà confié que sa fille était comme sa «meilleure amie». En effet, la femme veut assurer l’avenir de sa fille et lui montrer toutes les ficelles du métier de femme d’affaires. Ainsi, elle pourrait être en train de développer une marque de jouets avec la petite North ! À 5 ans, l’enfant pourrait bientôt gagner énormément d’argent !

Crédits photos : Getty