fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a copié tous les looks de Melania Trump !

Kim Kardashian a copié tous les looks de Melania Trump !

La starlette Kim Kardashian s'inspire du look de la première dame Melania Trump pour peaufiner son style. On vous dit tout !

Kim Kardashian copie le style de Melania Trump ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le 4 juillet dernier, l’artiste Kanye West a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle américaine. Une annonce pas très étonnante, puisque le chanteur avait déjà parlé de sa volonté de devenir président.

« Comme tout ce que j’ai fait dans ma vie, je le fais pour gagner » déclare Kanye West lors d’une interview pour le magazine Forbes. Grand admirateur de Trump il a donc précisait qu’il voulait partir en campagne pour le remplacer.

Cependant il avait dit vouloir le faire pour les élections de 2024. Il a donc peut-être changé d’avis, mais ça c’est une autre histoire !

De son côté, Kim Kardashian elle, est déjà prête à devenir First Lady ! En effet la grande star des réseaux sociaux multiplie les looks de première dame. 

D’ailleurs le magazine Public, a comparé le style de Kim Kardashian a celui de Melania Trump. Résultat : copier – coller.

Kim Kardashian a copié tous les looks de Melania Trump !

Kim Kardashian en First Lady ?

Kim Kardashian s’inspire donc beaucoup du style de Melania Trump. En effet, la star de télé-réalité et l’ancien mannequin partagent les mêmes goûts.

Ainsi, on retrouve les mêmes pièces dans les gardes robes des deux jeunes femmes.  On pense par exemple aux bombes vert militaire, les chemises en flanelle ou encore les robes au décolleté vertigineux.

Au delà du style vestimentaire, Kim Kardashian veut aussi agir comme une première dame. Ainsi, la jolie brune devient aussi une activiste.

En effet depuis quelques temps, Kim Kardashian profite de sa notoriété pour libérer de prison des victimes du système judiciaire. D’ailleurs la jeune femme a même fait savoir qu’elle voulait devenir avocate.

La jolie brune veut peut être prendre le même chemin que son père, Robert Kardashian Sr. En tout cas il faudra cette fois ci plus qu’une sex tape et des millions d’abonnés pour réussir.