fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a t-elle copié Kylie Jenner avec sa marque KKW Skin ?

Après la sortie de sa marque KKW Beauty, Kim Kardashian veut l'étendre en créant KKW Skin. Mais elle copierait sa soeur Kylie Jenner !

Après le succès de sa marque de cosmétiques KKW Beauty, Kim Kardashian veut sortir la ligne KKW Skin pour des produits pour la peau. Mais elle copierait sa soeur Kylie Jenner ! MCE vous en dit plus.

Dans une famille, la petite soeur veut souvent ressembler à la grande. Alors, celle-ci fait toujours tout pour l’imiter et reproduire ses faits et gestes.

Mais dans les Kardashian – Jenner, c’est plutôt l’inverse. À en croire les rumeurs, Kim Kardashian (39 ans) voudrait copier Kylie Jenner (23 ans).

En effet, les deux starlettes de la télé-réalité Keeping Up With The Kardashian (L’Incroyable Famille Kardashian) aiment les mêmes choses. 

Comme les vêtements, mais aussi le maquillage. Alors toutes les deux fortes de leur notoriété, elles ont sorti leur propre marque de cosmétiques.

Pour Kim Kardashian, nous avons donc la KKW Beauty. Et pour la dernière du clan, Kylie Cosmetics. Leurs noms ne se ressemblent pas !

D’ailleurs, les deux it-girl aux millions d’abonnés sur Instagram font en sorte de ne pas proposer les mêmes collections. Mais ça, c’était avant.

Eh oui, l’épouse de Kanye West, candidat à la Maison Blanche, pourrait bien sortir une ligne de produits pour la peau. Et emprunter le même chemin que sa petite soeur…

Kim Kardashian a t-elle copié Kylie Jenner avec sa marque KKW Skin ?640

Kim Kardashian ne s’exprime pas sur le sujet

En effet, Kim Kardashian ne veut jamais s’arrêter. D’après la brune incendiaire, son empire n’est jamais assez grand !

Alors, la maman de North, Psalm, Chicago et West aimerait l’étendre en créant une nouvelle ligne de beauté. Ainsi, celle-ci s’appellerait KKW Skin.

Et comme son nom l’indique, les produits seraient destinés aux soins de la peau. Toutefois, cette gamme rappelle drôlement celle de Kylie Jenner.

Eh oui, la petite soeur de Kim Kardashian a elle-même sorti ce concept en 2018. Qui, d’ailleurs, cartonne toujours autant dans les magasins.

Ainsi, la it-girl de 39 ans ira-t-elle jusqu’au bout de son idée ? Si c’est le cas, elles se retrouveront de nouveau en concurrence…