Buzz
Partager sur

Kim Kardashian copie Britney Spears et veut sortir un parfum unisexe !

Partage
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a sorti de noouveaux parfums de la marque KKW Fragrance. La femme prévoit de sortir un parfum unisexe !

En plus de la télé-réalité, Kim Kardashian est une vraie femme d’affaires. La femme prévoit de faire comme Britney Spears et de sortir un parfum qui plaira aussi bien pour les femmes que pour les hommes !

Kim Kardashian : Elle pique l’idée de Britney Spears pour son prochain parfum !

IL y a plusieurs semaines, Britney Spears a annoncé à tous qu’elle allait bientôt sortir un parfum unisexe. La chanteuse veut développer un produit de la marque Prerogative qui sera un « parfum pour tous ». Moins de deux semaines après cette annonce, Kim Kardashian a elle aussi déclaré qu’elle travailler sur un nouvelle essence de KKW Fragrance. La starlette veut sortir elle aussi un parfum pour les hommes et les femmes !

Les internautes ont bien remarqué que Kim Kardashian essayait de copier Britney Spears sur cette idée. Pour autant, la chanteuse semble déjà avoir une longueur d’avance puisque son parfum unisexe Prerogative est déjà disponible dans les stores. La femme de Kanye West a confié qu’il faudra attendre plusieurs mois avant de pouvoir acheter sa nouvelle fragrance. Ainsi, elle va pouvoir travailler convenablement sur son produit en espérant qu’elle ne sera pas accusée de plagiat…

« J’ai travaillé sur un parfum unisexe tard cette nuit. Celui-ci devrait arriver cet automne. » A confié la femme sur Twitter le 24 juillet dernier.

Kim Kardashian : En pleine polémique après le plagiat d’une compagnie pour son parfum Kimoji

Alors, Kim Kardashian a t-elle essayé de prendre l’idée de Britney Spears pour ce nouveau parfum ? Les internautes en sont convaincus. En attendant, la starlette est en pleine polémique avec l’un de ses flacons Kimoji de KKW Fragrance. Pour sa fragrance « Vibes » elle aurait plagié une compagnie de médias américaine. La femme aurait copié l’idée de la bulle de BD pour son flacon ainsi que le nom même de son parfum.

Although Spears's scent is already available, Kardashian West's is still a ways away. "Working on a unisex fragrance late night tonight. Coming out in the fall," she tweeted on July 24, which prompted a number of Twitter users to suggest she got the idea from Spears.

La compagnie a déjà porté plaine contre Kim Kardashian et elle souhaite que la star supprime des ventes son parfum. En plus de cela, la firme veut que la star jette tout son stock. Pour le moment, personne ne sait où cette affaire va aller. Néanmoins, la femme de Kanye West ne semble plus vouloir faire de la publicité sur son parfum Vibes sur les réseaux sociaux.