Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ses conversations privées avec sa BFF dévoilées !

On dirait bien que Kim Kardashian se plonge dans la nostalgie. Elle livre alors sur Instagram ses échanges avec sa meilleure amie, sa BFF !

Entre Kim Kardashian et sa BFF, c’est une histoire qui date ! Et qui ravive alors de doux souvenirs à la mère de famille et patronne de KKW Beauty. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kim Kardashian, la célèbre it girl cultive depuis des années une relation avec sa BFF. Meilleure amie de longue date, elles partagent beaucoup.

Elles ont d’ailleurs eu de longs et intenses échanges épistolaires ! Eh oui, avant les DM sur Messenger, WhatsApp et consorts, elles utilisaient alors le papier.

L’occasion pour Kim Kardashian et Alison Statter, sa BFF, de se raconter de nombreuses choses. Elles font la paire !

La sulfureuse brune et la jolie blonde avaient beaucoup à se dire dans le temps… Sur sa story Instagram, Kim Kardashian a donc révélé les détails de ces DM archaïques !

« On est meilleures amies pour toujours, ne l’oublie pas », peut-on par exemple lire sur l’une de ces lettres. Ou encore « J’espère que tu vas adorer mon adorable lettre ».

"<yoastmark

Kim Kardashian: ses lettres échangées avec sa meilleure amie réveille sa nostalgie

« Tu ferais mieux de me répondre », dira même Kim Kardashian à sa BFF. Que de complicité entre ces deux-là !

Sur une autre lettre, on découvre aussi des collages qu’elles s’envoyaient. Comme l’un où l’on découvre une Porsche !

« C’est la voiture que l’on va sauver et relooker », peut-on lire. Enfin, cette amitié entre Kim Kardashian et Alison Statter ne semble pas obsolète !

Bien au contraire, les deux femmes partagent toujours des moments ensemble. L’une et l’autre ont même collaboré dans le cadre d’une collection de KKW Beauty !

Eh oui, ça n’est pas parce que l’on vieillit qu’on se perd de vue et qu’on oublie les anciennes copines ! Bien au contraire, Kim Kardashian vient de nous le prouver.

À toutes celles et ceux qui ont des BFF, l’amitié n’a rien d’éphémère ! Voilà un beau message que nous envoie Kim K !

 

 

Afficher +