fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian continue de s’entraîner pendant le confinement !

Kim Kardashian continue de s'entraîner pendant le confinement1000

Confinée chez elle dans son immense villa de Los Angeles, Kim Kardashian a partagé sa séance de sport dans sa Story Instagram.

Pendant le confinement, Kim Kardashian continue de s’entretenir. La star de télé-réalité a partagé sa séance de sport du jour. MCE TV vous montre tout !

Confinée, mais connectée. Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a lancé un challenge à ses followers.

La jeune femme invite donc ses abonnés à participé au All In Challenge afin de faire des dons pour lutter contre le covid-19. La jolie brune tirera au sort une personne pour déjeuner avec elle, avec ses sœurs.

Le déjeuner payé par la star sera dans un restaurant branché de Los Angeles. Cette rencontre spéciale sera filmée pour les besoins de leur émission de télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian !

Pour participer, rendez-vous sur le compte Instagram de la maman de North. La jeune femme partage donc tous les jours le lien pour participer à ce grand jeu dont la récompense est à la hauteur…

Kim Kardashian en plein sport
Kim en plein sport

Kim Kardashian partage sa séance de sport sur Instagram

Pendant le confinement, Kim Kardashian entretient ainsi son corps. Pour cela, la jeune femme s’impose des journées sportives.

Et cela commence très tôt le matin. « Good morning », écrivait ce matin la femme de Kanye West, en tenue de sport.

Dans sa Story Instagram, Kim Kardashian a ainsi partagé ses outils du jour, nécessaires à sa pratique sportive de ce jeudi. La jolie brune montre ainsi deux poids et une haltère.

« Session sport avec @fitgurlmel », écrit donc la jeune femme sur Instagram. Pendant le confinement, la jeune femme n’a pas le temps de s’ennuyer.

En effet, la sœur de Kourtney Kardashian continue ainsi de tourner son émission de télé-réalité chez elle. Il y a quelques semaines, la starlette partageait des stories dans lesquelles elle confiait tourner toute seule.

Kim Kardashian avait donc mis les lumières en place ainsi que toutes les caméras afin de tourner des scènes pour la saison 19 de KUWTK.