Buzz
Partager sur

Kim Kardashian continue de soutenir son mari Kanye West !

Kim Kardashian et Kanye West, vivent actuellement des moments compliqués. Mais la business woman ne veut pas abandonner son mari !

Kim Kardashian, et son mari vivent actuellement des moments compliqués. Mais la reine des réseaux ne veut pas abandonner Kanye West et continue de le soutenir ! MCE TV vous dit tout !

La relation entre Kim Kardashian et Kanye West fait, depuis des années, beaucoup parler d’elle. Il faut dire que depuis le début, leur relation est assez incroyable !

En effet, Kim et Kanye débute leur relation en 2012. Et au bout d’un an et demi, Kanye West décide de demander Kim en mariage. Mais le rappeur ne fait pas les choses à moitié. En effet, pour faire sa demande, Kanye West loue le stade de baseball AT&T Park de Sann Francisco ! Rien que ça !

Leur mariage a ensuite lieu à Florence, dans un décor de rêve et devant les caméras de la chaîne E!. Et franchement ça avait l’air dingue !

Avec les années, la famille de Kim et Kanye West s’est ensuite agrandie. Aujourd’hui, le couple a 4 enfants.

Mais si leur couple vend du rêve depuis le début, malheureusement, la relation qu’entretiennent aujourd’hui Kim et Kanye est compliquée, du fait des troubles bipolaires de KanyeMalgré tout, Kim Kardashian continue de soutenir son mari et ne compte pas le laisser tomber !

Kim Kardashian continue de soutenir son mari Kanye West !
Kim Kardashian continue de soutenir son mari Kanye West !

Kim Kardashian continue de soutenir son mari Kanye West

En effet, la relation entre Kim et son mari s’est récemment compliquée.

Et pour cause, son mari, Kanye West, souffre de troubles bipolaires, qui lui ont fait tenir, en public, des propos incohérents voire choquants.

En effet, lors de son premier meeting présidentiel, Kanye West a notamment déclaré, en larmes, que sa femme avait voulu avorter de leur premier enfant, North. De plus, quelques jours plus tard, dans une série de tweets, le rappeur a accusé sa femme de vouloir le faire enfermer de force.

Suite aux déclarations de son mari, Kim Kardashian a réagi en révélant que Kanye West était bipolaire et qu’il refusait de se soigner. Mais malgré ça, la star souhaite le soutenir.

En effet, une source proche du couple a déclaré:

« Kim s’accroche à son mariage avec Kanye et sait qu’il est bipolaire, qu’il est aux prises avec sa santé mentale. Elle veut être là pour lui et l’aider. »

« Kim continue à le soutenir et fait de son mieux pour le comprendre et pour savoir d’où il vient. Elle sait qu’il n’est pas conventionnel et l’a toujours su. »

Nous en tout cas, on espère de tout coeur que la relation du couple va s’arranger !

Afficher +