fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian consulte un psychologue tous les jours depuis son agression !

Kim Kardashian consulte un psychologue tous les jours depuis son agression !
Partager
Partager sur Facebook

Encore choquée et bouleversée, Kim Kardashian consulterait un psychologue chaque jour depuis son agression. MCE vous en dit plus !

Depuis son agression Kim Kardashian serait dévastée. Selon le site Daily Mail, Kim consulterait un psychologue chaque jour. MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian consulterait un psychologue !

Il y a un mois Kim Kardashian s’est fait braquer dans son logement de luxe à Paris. Depuis, la star américaine s’est murée dans le silence le plus total en s’éloignant des réseaux sociaux. Selon les informations exclusives du tabloïds Daily Mail, la femme de Kanye West consulterait un psychologue « tous les jours » depuis cette agression. « Elle a eu des cauchemars et des flash-backs », a confié une source à US Weekly.

La star de KUWTK serait «paranoïaque», et aurait des troubles du sommeil. C’est pourquoi elle aurait besoin «de parler à un thérapeute tous les jours» généralement via Skype, téléphone ou en personne. Cependant, les amis de la star insistent qu’elle va beaucoup mieux.

Son absence pourrait lui couter cher !

Malheureusement, son absence pourrait lui couter très cher. D’autant plus que la totalité de son influence repose sur son activité sur Instagram, Twitter ou Facebook ! Ainsi le site BuzzFeed s’est penché sur le silence de Kim Kardashian. Il explique: «Plus Kim Kardashian fait durer le silence radio, plus elle perd de son influence. Ce qui peut avoir des conséquences négatives sur son entreprise, qui repose sur les réseaux sociaux pour générer des millions de dollars». De plus, le site APPLyzer.com révèle que l’application de la star qui était initialement placée à la 508e place vient de faire une chute libre en seulement un mois. Elle passe ainsi à la 1.062e place. «Les marques sont réticentes à établir un partenariat avec quelqu’un qui n’a pas de données à analyser sur un mois entier. Même s’il s’agit d’une des personnes les plus célèbres du monde», rapporte Buzzfeed.

Photo DR @ Getty Images
Sources: Daily Mail