Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: elle confie à la télé les détails de son agression à Paris !

Partage
Partager sur Facebook

Dans son émission, Kim Kardashian revient sur le drame dont elle a été victime en octobre dernier. La Bimbo raconte les détails de cette violente agression

Kim Kardashian est de retour sur les écrans. La 13e saison de son émission de télé réalité « Keeping Us With Kardashian » vient tout juste de commencer. Elle a démarré ce dimanche 12 mars outre-Atlantique sur la chaine E!.

Une nouvelle saison pleine de rebondissements pour Kim Kardashian

La nouvelle saison de « Keeping Us With Kardashian » est connue en France sous le nom de « L’Incroyable Famille Kardashian ». Cette émission de télé réalité américaine relate la vie de la famille Kardashian. Kim, Kourtney, Khloé, Kendall, Kylie, Kris et Caitlyn y sont mis en scène.

Le premier épisode de cette 13e saison sera diffusé en France à partir du 17 mars. Kim Kardashian aura vécu une année 2016 remplie de péripéties. Selon la bande annonce diffusée récemment, il risque d’y avoir des séquences cultes ! En effet, la businesswoman de 36 ans reviendra sur l’agression dont elle a été victime. Pour rappel, les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier. Le drame a eu lieu en France, dans un hôtel particulier du 8e arrondissement de Paris.

Kim Kardashian victime d’un violent braquage à Paris !

Le bimbo américaine était en séjour à Paris en octobre dernier. Accompagnée de Kanye West, et de leurs enfants North et Saint, Kim Kardashian a vécu l’un des pires moments de sa vie. Dans cet épisode de dimanche, l’aînée des sœurs Kardashian revient sur les circonstances de cette terrible agression.

Cinq hommes armés et cagoulés avaient fait irruption dans l’hôtel en question. Et ce, après avoir menotté le veilleur de nuit. Ils avaient ensuite attaché Kim Kardashian, avant de l’enfermer dans la salle de bain. « Ils m’ont demandé de l’argent, mais je leur ai répondu que je n’avais absolument aucun argent » a commencé Kim Kardashian. « Ils m’ont traîné dans le couloir et c’est à ce moment-là que j’ai aperçu le pistolet, c’était clair comme le jour » a-t-elle poursuivi.

En larmes, la vedette de télé réalité a également expliqué à Khloé et Kourtney Kardashian qu’elle a pensé à s’enfuir. « J’avais peur de recevoir une balle dans le dos ou que la porte soit verrouillée. Il n’y avait aucune issue », ajoute-t-elle.

Bien que les principaux suspects de cette affaire aient été arrêtés, Kim Kardashian, avait pris la décision de s’éloigner des réseaux sociaux. Après une longue pause, elle a désormais repris ses activités.

Les braqueurs se sont enfuis avec deux téléphones portables et une jolie somme d’argent. Dont la bague de fiançailles de la femme de Kanye West, estimée à plus de 4 millions d’euros !