fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se confie sur le jour où elle a surpris Bruce Jenner !

Dans l'émission de David Letterman, Kim Kardashian est revenue sur le jour où elle a surpris son beau-père, Bruce Jenner, devenu Caitlyn !

Kim Kardashian a livré une rare interview au présentateur américain, David Letterman. La jolie brune s’est confiée à l’occasion de l’émission My Next Guest Needs No Introduction.

L’occasion pour la maman de North de revenir sur des faits marquants au sujet de sa vie. L’influenceuse qui a fêté ses 40 ans il y a deux jours de cela, s’est livrée à cœur ouvert.

La sœur de Kourtney Kasdashian est notamment revenue sur le jour où elle a surpris son beau-père, Bruce Jenner. Pour rappel, ce dernier a changé de sexe pour devenir Caitlyn.

La jeune femme est ainsi revenue sur le jour où elle a vu Bruce s’habiller en femme. « Caitlyn a été le meilleur beau-père au monde, elle était incroyable », a-t-elle commencé.

Et de poursuivre : « Quand j’avais 26 ans, ma maman n’était pas à la maison. Je vivais encore à la maison, et je suis allée dans le garage et j’ai vu Bruce, habillé en femme de la tête au pied », a-t-elle continué.

Bruce Jenner annonce sa transformation dans KUWTK
Bruce Jenner annonce sa transformation dans KUWTK

Kim Kardashian revient sur le jour où elle a surpris Bruce Jenner habillé en femme

Kim Kardashian s’est donc remémorée avec exactitude sa rencontre avec Bruce Jenner. « Il portait une perruque, du maquillage, des talons et des vêtements de femme. Je suis passée devant elle. Et je suis retournée dans ma chambre. J’ai fait mes affaires et j’ai appelé Kourtney », se souvient-elle.

La jeune femme a eu du mal à expliquer la scène à laquelle elle venait d’assister sous ses yeux. « J’ai appelé Kourtney et elle a tout de suite pensé que Bruce avait trompé maman. Je lui ai dit que j’aurais préféré », a-t-elle surenchéri.

Kim Kardashian a donc poursuivi, affirmant qu’avec Kourtney, elles avaient donc fait des recherches sur Internet. Afin de comprendre pourquoi un homme pouvait s’habiller en femme. Un épisode traumatisant donc, qui, aujourd’hui, amuse la jolie brune.

Dans un épisode de KUWTK, Bruce Jenner avait donc réuni ses filles. Et ses belles-filles afin de leur annoncer sa transformation. « C’était confusant car on ne comprenait pas, mais maintenant, on s’est fait une raison », a donc conclu Kim.