fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se confie sur les premières années de sa relation avec Kanye West

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West ont l'air plus amoureux que jamais. Le couple va bientôt accueillir un nouvel enfant et la femme se sent nostalgique !

Cela fait déjà sept ans que Kim Kardashian est en couple avec Kanye West. Les deux célébrités vont bientôt agrandir leur famille et la starlette est plus que fière de son couple !

Kim Kardashian : Elle se confie sur sa rencontre avec Kanye West

Kim Kardashian sort depuis longtemps avec Kanye West. Les deux stars se sont rencontrés en 2003 et ils ont longtemps été des amis avant de tomber amoureux. Cela fait bientôt cinq ans qu’ils se sont mariés et depuis, ils ont eu trois enfants : North, Saint ainsi que Chicago. Dans quelques mois, ces derniers vont avoir un quatrième enfant qui naîtra via une mère porteuse.

Kanye West s’est retrouvé au cœur de nombreuses polémiques l’année passée. Les internautes ont été nombreux à lui tourner le dos. Pourtant, le chanteur a toujours pu compter sur le soutien de sa femme. Malgré les rumeurs de divorce, les deux stars sont encore ensemble. D’ailleurs, Kim Kardashian a commenté sur Twitter une photo d’elle datant de 2007. Elle se remémore une de ses rencontres avec Kanye !

« Sur cette image, j’étais en route pour aller voir Kanye chanter ‘Good Life’ lors des MTV Awards. Je ne le connaissais pas vraiment mais son équipe avait appelé mon équipe. J’étais une fille dans le public lors de son live à Vegas. J’ai rencontré sa mère Donda à cette même soirée. » A t-elle dit.

Kim Kardashian : Un quatrième enfant en route !

Depuis cette date, Kim Kardashian et Kanye West ont fait un long chemin. Ces derniers ont eu l’année passée une petite fille, Chicago née par une mère porteuse. La star de télé-réalité ne voulait pas risquer une autre grossesse après la naissance de Saint. Le rappeur a toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, pour Noël, sa femme lui a fait une belle surprise en lui annonçant l’arrivée d’un quatrième enfant !

Kim Kardashian a encore une fois fait appel à une mère porteuse. Les premières rumeurs annoncent que le bébé devrait naître pour le printemps prochain. D’ailleurs, il se pourrait bien que le couple accueille un petit garçon !  Kanye West a toujours voulu avoir deux filles ainsi que deux garçons. Il pourrait voir très prochainement un de ses rêves se réaliser.