fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian confie être nulle en danse dans Keeping Up With the Kardashians !

Kim Kardashian confie être nulle en danse dans Keeping Up With the Kardashians !

Kim Kardashian ne semble pas bonne dans un domaine. La femme n'aime pas du tout danser et sa soeur Kourtney Kardashian s'est moquée d'elle !

Kim Kardashian adore avoir le contrôle de sa vie et ne pas se ridiculiser devant les caméras. Lors de l’épisode récent de Keeping Up With the Kardashians, la femme a refusé de danser devant tout le monde !

Kim Kardashian : Elle adore contrôler son image sur le net !

Kim Kardashian fait très attention à son image et elle est rapidement vexée si ses sœurs se moquent d’elle. La starlette américaine adore mettre en avant son physique sur les réseaux sociaux et recevoir de nombreux compliments. Ainsi, juste avant l’été, la femme de Kanye West a fait un régime drastique afin de gommer tous ses petits défauts. Pendant 1h30 tous les jours, elle faisait du sport et ne mangeait plus d’aliment gras.

Cela semble avoir payé puisqu’elle s’affiche sexy avec un corps ferme sur ses photos récentes. D’ailleurs, Kim Kardashian est très fière que tout le monde la trouve amincie. Elle a même confié aux médias avoir perdu presque 10kg en moins de neuf mois. Pour autant, il y a encore certaines choses qu’elle ne peut pas contrôler comme son aptitude à danser. La starlette serait une très mauvaise danseuse et elle refuserait de s’amuser avec ses sœurs !

Kim Kardashian : Elle avoue être plus douée avec l’argent que la danse !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a avoué une chose qu’elle ne savait pas faire. La femme qui se lance dans le droit, a confié à tous qu’elle était une piètre danseuse ! Lors de l’émission Keeping Up With the Kardashians, Kourtney a demandé à sa sœur de danser avec elle. La femme a d’abord refusé en ne voulant pas se donner en spectacle. Finalement, Koutney s’est moquée d’elle en disant qu’elle ne savait pas « se laisser aller » !

Kim Kardashian n’a pas cherché à contredire sa sœur et elle ne s’est pas jointe à la petite chorégraphie improvisée. A la place, la starlette de 37 ans a confié à tous qu’elle était bien meilleure dans les affaires que dans la danse ! Elle a finalement confié que l’argent lui était plus facile à gagner que de danser. « Je ne danse pas. Je fais valser l’argent ». Au moins, elle s’est montrée plutôt franche…