fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian confie que sa fille, North a le même caractère que son père !

Kim Kardashian confie que sa fille, North a le même caractère que son père !

Kim Kardashian et sa fille, North son très proche. Néanmoins, la starlette a confié que sa fille avait le même caractère que son père !

Kim Kardashian s’occupe beaucoup de ses trois enfants, North, Saint ainsi que Chicago. Néanmoins, la star de télé-réalité a noué des vrais liens avec sa première fille.

Kim Kardashian : Sa fille, North a le même caractère que son père !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps à s’occuper de North, son premier enfant. La starlette est très proche de la fillette au point de dire à tout le monde qu’elle est sa meilleure amie. La mère et la fille s’entendent à merveille et elles ont une vraie complicité. Ainsi, il n’est pas rare de voir North se glisser sur quelques photos de sa mère sur Instagram. Néanmoins, la petite fille ne semble pas avoir un caractère très facile…

Kim Kardashian a dû mal à s’occuper tout le temps de ses trois enfants et elle se sent vite débordée. En plus, sa fille North semble avoir exactement le même franc-parler que son père, Kanye West. La petite fille ne mâche pas ses mots et elle n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense. Elle ne se doute pas encore des retombées que cela peut avoir. Ainsi, Kim Kardashian a peur que sa fille puisse offenser des gens.

« Elle a vraiment la même personnalité que Kanye. Elle dira tout ce qui traverse dans son esprit peu importe ce que c’est et les gens qu’elle offensera. » A confié la starlette dans Entertainment Tonight.

Kim Kardashian : North adore les mêmes choses que sa mère !

La semaine dernière, North a fêté ses cinq ans et ses parents l’avaient emmenée jusqu’à New York pour l’occasion. La fillette a eu droit à une très belle fête d’anniversaire. En plus, Kanye West a emmené sa fille voir un spectacle à Broadway – La Reine des Neiges. Néanmoins, le rappeur a dû rapidement quitter la salle avec North car cette dernière faisait un gros caprice… Malgré son caractère bien prononcé, North a quand même beaucoup de points en commun avec sa mère.

North semble adorer la mode ainsi que le maquillage. La petite fille utilise souvent le maquillage de Kim Kardashian pour se maquiller. En plus, la starlette a déjà avoué que sa fille voulait devenir maquilleuse plus tard. On se doute que cela doit faire plaisir à la star de télé-réalité.

« Elle aime vraiment la beauté. Elle aime les coiffures, ça c’est son truc. Mais elle adore aussi le maquillage. » A confié la star.

Dans quelques années, North pourra sans problème utiliser la marque de sa mère pour se maquiller et jouer la grande !