Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se confie sur son envie de devenir activiste !

Kim Kardashian se confie sur son envie de devenir activiste !
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Twitter, Kim Kardashian a confié qu’elle souhaitait devenir activiste pour des causes qui lui tenaient à cœur !

Dans une interview accordée à CNN, Kim Kardashian a expliqué sa rencontre avec Donald Trump. En effet, elle souhaitait le voir depuis un moment déjà pour qu’il accorde la grâce présidentielle à une prisonnière. Alice Marie Johnson est une arrière-grand mère condamnée par la justice pour trafic de drogues. Elle encourait la prison à vie. Mais touchée par son cas, Kim Kardashian a tout fait pour la libérer. Sa persévérance a payé puisque la prisonnière sera bientôt relâchée !

Kim Kardashian se confie sur sa rencontre avec Donald Trump

En direct sur la chaîne CNN, Kim Kardashian a fait des révélations sur sa rencontre avec le Président des Etats-Unis, Donald Trump. Elle a expliqué : « Quand j’ai appelé Ivanka, j’ai dit que j’adorerais avoir une réunion avec son père. Je l’ai dit dès le début et cela a pris environ six ou sept mois. Une fois que nous avons obtenu un dossier vraiment en béton, nous avons pu planifier une réunion ».

Et sur son compte Twitter, la femme de Kanye West a écrit : « J’espère continuer ce travail important en travaillant avec des organisations qui luttent depuis plus longtemps que moi et qui méritent d’être reconnues ».

Kim Kardashian fait libérer une prisonnière

Grâce à son comportement exemplaire en prison mais aussi à la femme de Kanye West, Alice Marie Johnson a obtenu la grâce présidentielle. Et sur son compte Twitter, Kim Kardashian a annoncé : « La meilleure de toutes les nouvelles ».

Avant de publier aussi : « Merci à @realDonaldTrump, Jared Kushner. Et à tous ceux qui ont fait preuve de compassion et ont consacré d’innombrables heures à ce moment important pour Mme Alice Marie Johnson. Sa commutation est inspirante et donne de l’espoir à tant d’autres qui méritent aussi une deuxième chance ».