fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian confie ses enfants à sa soeur Kourtney !

Kim Kardashian confie ses enfants à sa soeur Kourtney 1000

Pour qu'ils puissent tous profiter de la plage, Kim Kardashian confie ses enfants à sa soeur Kourtney Kardashian.

À l’heure où son couple se fragilise, Kim Kardashian demande à sa soeur Kourtney Kardashian de garder ses enfants. Elle les amène à la plage pour qu’ils profitent ! MCE vous explique tout.

Ce n’est plus un secret. Entre Kim Kardashian et Kanye West, rien ne va plus. La raison ? La it-girl ne digère pas débordement sur Twitter.

Et en plus, la star de l’Incroyable Famille Kardashian s’inquiète de plus en plus pour sa santé mentale. En effet, le rappeur américain souffre de troubles bipolaires.

Ainsi, le couple vit sous tension. Une situation très difficile à gérer pour leurs enfants, North, Psalm, West et Chicago.

Mais Kim Kardashian refuse de leur faire de la peine. Très protectrice avec ses bouts de chou, la sulfureuse brune aux courbes XXL compte bien les protéger de leurs disputes !

Alors, l’épouse de Kanye West demande à sa soeur Kourtney Kardashian de les garder quelques temps. Après tout, ils seront mieux avec leurs cousins !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mère de famille ne s’était pas trompée. Sur la plage, ces derniers s’éclatent comme des fous.

Kim Kardashian confie ses enfants à sa soeur Kourtney 640

Kourtney Kardashian prend bien soin d’eux

Vous l’aurez compris, Kim Kardashian n’a qu’une seule chose en tête : protéger ses enfants de toutes ondes négatives à cause de ses problèmes de couple.

Alors pour les épargner, rien de tel que de les envoyer chez leur tante Kourtney Kardashian. D’ailleurs, l’ainée de la famille s’occupe d’eux comme si c’étaient ses propres enfants.

En effet, la jeune femme, accompagnée de son ex-mari Scott Disick, a été aperçue sur la plage. Si celle-ci surveillait les enfants de loin, il jouait avec eux. 

Ainsi, Scott Disick leur proposait une course sur la plage. À seulement 5 ans, Saint se donnait déjà à fond !

En tout cas, la famille de Kim Kardashian répond toujours présente pour répondre à l’équilibre des enfants. Rien n’est plus important pour elle !