Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se confie sur son agression « Il a dirigé l’arme vers moi » !

Kim Kardashian se confie sur son agression "Il a dirigé l'arme vers moi" !

Ce dimanche 15 janvier, le Journal du dimanche a publié le procès verbal de Kim Kardashian suite à son agression survenue à Paris en octobre 2016 !

Il y a plus de trois mois, Kim Kardahsian a vécu un véritable cauchemar. Braquée et séquestrée dans sa chambre d’hôtel elle s’est faite voler près de 10 millions d’euros. Ce dimanche 15 janvier, Le Journal du dimanche a publié un document exclusif et révèle ainsi la déposition de la star américaine.

Kim Kardashian: son procès verbal dévoilé !

Kim Kardashian a ainsi raconté la scène dans son procès verbal, le 3 octobre à 4h30 du matin, peu de temps après son horrible agression.« J’ai entendu du bruit à la porte, comme des pas, et j’ai crié pour demander qui était là, personne n’a répondu. J’ai vu par la porte coulissante deux personnes arriver, plus le monsieur de l’accueil qui était attaché. Les deux hommes étaient cagoulés, l’un avait un masque de ski et il avait une casquette et une veste avec ‘Police’ écrit dessus. Le deuxième individu avait les mêmes vêtements ‘Police’ mais ne portait pas de lunettes. L’individu avec les lunettes de ski m’a arraché mon BlackBerry. (…) Il m’a parlé en français. C’était un individu de type européen » se confie-t-elle.

« J’étais en peignoir, nue en dessous » !

La jeune femme relate le moment où on lui a dérobé à sa bague de mariage estimée à 4 millions de dollars.« Elle se trouvait sur la table de chevet. Elle vaut 4 millions de dollars. Je lui réponds que je ne sais pas, il sort une arme. Et je lui montre la bague. Il a dirigé l’arme vers moi, prend la bague, il a des gants. Il m’a demandé où étaient les bijoux et l’argent. Ils m’ont attrapée et emmenée dans le hall d’entrée. J’étais en peignoir, nue en dessous. » poursuit-elle.

« Nous sommes allés ensuite de nouveau dans la chambre et ils m’ont poussée sur le lit. Et, à ce moment-là, il m’ont attachée avec des câbles en plastique et du Scotch sur les mains, puis ils m’ont scotché la bouche et les jambes. Ils m’ont portée dans ma salle de bain, plus précisément dans ma baignoire ». Elle conclut finalement. « J’ai senti qu’ils étaient un peu inexpérimentés dans la façon dont ils m’ont attachée.« 

Afficher +