fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian complice avec North: elles s’affichent en pleine grimace !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps avec ses enfants et elle les adore. La starlette a partagé un beau moment de complicité avec North.

Kim Kardashian est mère de quatre enfants et elle est très famille. La starlette a partagé un joli moment de complicité avec sa fille, North West.

Kim Kardashian et Kanye West ont toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, ces derniers sont parents de quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. La starlette passe beaucoup de temps avec ses enfants et elle fait de nombreuses photos avec eux. Néanmoins, elle s’occupe aussi beaucoup de sa plus grande fille, North. La mère et la fille ont de nombreux points en commun et elles se veulent complices.

La starlette s’occupe déjà de la carrière de North West. En effet, la petite fille de Kim Kardashian n’a que six ans et elle a déjà posé pour quelques magazines. Puis, elle a même fait un défilé de mode. L’enfant marche dans les traces de sa mère et elle adore déjà la mode ainsi que les cosmétiques. De ce fait, la femme de Kanye West est fière d’elle et elle l’a considère comme sa « meilleure amie ».

Kim Kardashian fait des grimaces avec sa fille !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a dévoilé un nouveau cliché d’elle avec sa fille, North. La mère et la fille prennent des photos ensemble et elles font des grimaces. Elles sont très amusantes et très jolies ensemble. North a bien grandi et la petite fille ressemble de plus en plus à Kanye West. En tout cas, la photo a fait sensation puisque la star a reçu plus de 2,7 millions de likes. En plus, les fans ont adoré voir ce beau moment de complicité.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian et North semblent bien s’amuser ensemble et elles sont très belles. Ainsi, les fans ont été nombreux à laisser des commentaires et à leur faire des compliments. D’ailleurs, il semblerait que la petite fille a piqué la vedette à sa mère. Les fans sont tous sous son charme ! « Elle ressemble tellement à son père » a dit un fan. « C’est trop mignon de voir une photo de toi faire l’idiote avec tes enfants » a dit un autre abonné.