fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian plus complice que jamais avec son mari Kanye West !

Kim Kardashian partage une photo avec son chéri Kanye West sur son compte Instagram ! On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian partage une photo avec son chéri sur Instagram ! MCE TV vous dévoile tout.

Il y a à peine quelques minutes, la star de l’Incroyable Famille Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Comme à chaque publication, les fans de Kim Kardashian sont très heureux de découvrir un nouveau cliché.

Cette fois-ci c’est une photo souvenir que la jeune femme a choisi de partager avec ses abonnés. Il s’agit d’ailleurs d’une photo avec son mari Kanye West.

En légende, la jeune femme précise que la photo date de leur voyage au Japon. D’ailleurs leur virée au pays du soleil levant date d’il y a plus d’un an.

Kim Kardashian semble donc nostalgique de ces moments de complicité avec son chéri. Elle explique sur la publication qu’elle a retrouvé cette photo en faisant le tri dans son téléphone.

Kim Kardashian plus complice que jamais avec son mari Kanye West !

Kim Kardashian nostalgique

Il faut dire que la jeune maman a traversé une période difficile avec son mari. En effet, des rumeurs disaient même que le couple seraient sur le point de se séparer.

Des informations infondées et complètement niées par Kim Kardashian. La jeune femme a d’ailleurs montré qu’elle était une épouse merveilleuse.

D’ailleurs elle se confiait récemment sur la période où Kanye West avait été touché par le coronavirus. La jeune femme raconte avoir été au chevet de son mari lorsqu’il avait besoin d’elle. 

Mais ce n’est pas toujours facile pour Kim Kardashian d’être l’épouse de Kanye West. Surtout que celui-ci, diagnostiqué bipolaire, peut passer par des moments très difficiles. 

D’ailleurs souvenez-vous cet été, le jeune homme avait fait des révélations choc sur sa femme et sa belle famille. Ce qui a pas mal gêné la jeune maman de 4 enfants.

Le couple avait ensuite pris des vacances en famille pour se retrouver. D’ailleurs aujourd’hui, Kim Kardashian dit que tout va bien pour sa petite tribu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cleaning out my phone and found this old pic from Japan at the Tadao Ando Museum.

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le