fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Son collier implanté à son cou provoque le dégoût de ses fans !

Kim Kardashian: Son collier implanté à son cou provoque le dégoût de ses fans !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kim Kardashian teste un nouveau style en s'implantant un collier lumineux au cou, cela provoque le dégoût de ses fans !

Alors que Kim Kardashian teste un nouveau style en s’implantant un collier lumineux au cou, cela provoque le dégoût de ses fans !

Elle devient folle ! C’est ce qu’on peut se dire quand on apprend ce que Kim Kardashian vient de faire. En effet, l’influenceuse vient de s’incruster un collier dans la peau. MCE vous dit tout.

Kim Kardashian s’implante un collier dans la peau

Alors que Kim Kardashian devient la plus grande influenceuse du monde, son dernier choix d’accessoire ne risque pas d’influencer beaucoup de monde. En effet, la femme de Kanye West vient de se faire implanter un collier dans le cou. Alors celui-ci clignote à chaque battement du cœur. De plus, les lumières sont visibles dans la nuit, ce qui donne un effet fluorescent.

@ahuman

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimkardashiansnap) le

Alors, quand elle porte ce nouvel accessoire, pour le peu étrange, la réaction des internautes, de ses fans, n’est pas très favorable. La diva poste en effet le résultat sur son compte Snapchat, la vidéo repostée sur Instagram mentionnant la ligne expérimentale « A.Human ». Celle-ci est fait par Simon Huck, un ami de longue date de la famille. Celui-ci a envoyé un exemplaire de ses créations à Kim Kardashian. Evidemment, la brune n’hésite pas à l’essayer et à poster le résultat.

Le dégoût des fans

Alors si cela n’est pas vraiment implant dans sa peau, le collier est en réalité une prothèse. Ouf ! Mais cela reste très étrange… Le bijou doit prendre place dans une exposition d’art le 5 septembre prochain. D’ailleurs, le créateur explique son travail dans le magazine Vogue. Il déclare: « Nous voulions utiliser le futur de la mode et l’avenir de l’expression de soi. »

Pour les fans de Kim K, cela reste « dégoûtant », « flippant », « horrible ». Enfin bref, pour eux, cela n’inspire pas l’élégance ni le sexy. Voilà qui surprend de la part de la jeune femme alors ! Qu’en pensez-vous ? Aimez-vous son nouvel accessoire ?