Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en colère contre Tristan Thompson après sa tromperie ?

Kim Kardashian en colère contre Tristan Thompson après sa tromperie ?

Sur les réseaux, Kim Kardashian a montré aux fans qu'elle était toujours ultra proche de Tristan Thompson malgré la situation avec Khloé !

Au plus grand dam de Khloé Kardashian, cette dernière ne pourra jamais espérer un avenir avec Tristan Thompson. Ce dernier ne cesse la tromperie. Malgré tout, Kim Kardashian reste hyper proche du jeune homme.

Kim Kardashian toujours proche de Tristan Thompson

Quelques jours avant la naissance de True, la fille de Khloé, les fans ont aussi appris que Tristan Thompson l’avait trompée. C’est TMZ qui a balancé l’info sur la Toile. La soeur de Kim Kardashian avait tout de même pris une grande décision.

La soeur de Kim Kardashian avait pardonné Tristan Thompson cette première tromperie. Elle souhaitait former une belle famille. Mais c’était sans compter sur la nouvelle erreur du basketteur. Il a encore fauté.

La 2ème fois, le sportif a trompé Khloé avait la meilleure amie de de Kylie Jenner. Depuis, la jolie blonde refusait catégoriquement de laisser encore une chance au papa de sa fille. Ce dernier a tout tenté pour la récupérer.

Il a fait son possible pour que Khloé Kardashian retombe dans ses filets. Au plus grand dam des fans, cette dernière a fini par craquer. Mais cette fois ci, elle est restée discrète sur leur relation amoureuse.

Malheureusement, les fans ont appris que Tristan Thompson avait encore fauté. Le beau frère de Kim Kardashian aurait passé une folle nuit en compagnie de trois femmes. Un nouveau coup dur pour la maman de True.

Malgré les fautes du basketteurs, l’ex de Kanye West continue à le soutenir. C’est en tout cas ce qu’elle a montré sur les réseaux sociaux. En revanche, elle s’est attirée les foudres des fans de sa petite soeur Khloé.

Khloé Kardashian se concentre sur True

Dans un 1er temps, l’ex beau frère de Kim Kardashian a confié en légende : « Certaines personnes vous jugeront pour avoir changé. Certaines personnes vous célébreront pour votre croissance. Choisissez judicieusement votre cercle« .

Kim Kardashian a alors répondu : « Le prophète jamaïcain canadien ». Il n’en fallait pas moins pour provoquer la colère des internautes. Ces derniers ont pris la défense de sa petite soeur, Khloé.

Ils ont balancé : « Arrête ça Kim… il a trop blessé Khloe pour ces bêtises de ta part. », « Arrête ça, Kim. Khloe mérite mieux. » mais aussi « Tu dois être malade pour soutenir un homme qui a brisé le cœur de ta sœur à plusieurs reprises ».

Le média le Daily Mail, a donc donné des infos sur la tromperie de Tristan Thompson. Une source a alors confié sur l’ex beau frère de Kim Kardashian : « Ils sont restés dans la pièce à huis clos pendant au moins 30 minutes« .

La source a aussi ajouté : « Quand il est arrivé, sa chemise avait l’air toute repassée. Et quand il est sorti, sa chemise était en désordre. Il avait l’air crevé« . Une autre a donné des infos à People.

Elle a d’ailleurs révélé sur la soeur de Kim Kardashian : « Ça a été très difficile pour Khloe de passer à autre chose. Elle n’a pas encore eu de rendez-vous avec quelqu’un d’autre. Il peut être très charmant ».

La source a aussi poursuivi : « Et il continue d’essayer de la récupérer. Khloé ne le fera tout simplement pas. Elle semble d’ailleurs aimer se concentrer juste sur True« .

Afficher +