Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très classe dans sa robe satinée sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian s'affiche dans une magnifique robe satinée pour promouvoir son nouveau parfum KKW.

À l’occasion de la sortie de son parfum « Diamonds II », Kim Kardashian prend la pose dans une robe satinée. Ses fans la trouvent super classe ! MCE vous explique tout.

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, Kim Kardashian vient une nouvelle fois de faire monter la température d’un cran.

En effet, la it-girl ne cessera de surprendre les internautes. À chaque nouvelle publication, l’épouse s’affiche toujours dans un nouveau look.

Alors cette fois, la maman de Chicago, North, Psalm et West adopte la même position qu’une sirène. De quoi mettre en évidence sa magnifique robe satinée verte.

Aussi, cette couleur et cette matière lui vont à ravir. Elle n’a pas besoin d‘accessoiriser sa tenue pour rayonner !

Toutefois, ce n’est pas avec sa tenue que Kim Kardashian veut attirer l’attention. Mais plutôt son nouveau bébé : le parfum « Diamonds II » de sa marque KKW Fragrance.

Eh oui, la starlette de l’émission « Keeping Up With The Kardashians » annonce la sortie de ce produit si attendu.

Et pour cause, celui-ci est le fruit d’un travail acharné aux côtés de ses soeurs Kourtney et Khloé Kardashian.

D’ailleurs, elles aussi prennent la pose avec l’épouse de Kanye West pour promouvoir le parfum. Et les influenceuses portent toutes la même robe, dans une couleur différente !

Kim Kardashian très classe dans sa robe satinée sur Instagram 640

Kim Kardashian en est fière

Ainsi, Kim Kardashian ne se contente pas de partager de simples photos. À l’occasion de la sortie de son parfum, celle-ci prend le temps d’écrire une légende. 

En effet, nous pouvons lire le message : « @KKWFragrance Diamonds II by Kourtney x Kim x Khloé est disponible maintenant ! Ne manquez pas ce nouveau diamant de notre collection. »

Donc, la publication de Kim Kardashian fait déjà des heureux. Il suffit de regarder le nombre de likes pour le croire, soit plus d’un million en seulement quelques heures. Wahou !

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +