Actu
Partager sur

Kim Kardashian se fait clasher par Stefano Gabbana et supprime un post sur Instagram !

Kim Kardashian se fait clasher par Stefano Gabbana et supprime un post sur Instagram !

Kim Kardashian a reçu un très mauvais commentaire de la part de Stefano Gabbana. Elle a supprimé un post concernant un placement de produit de Dolce And Gabbana.

Kim Kardashian n’a pas apprécié que Stefano Gabbana la critique et critique sa famille. Elle s’est vengée en supprimant un post qui faisait de la promotion de plusieurs vêtements de la marque Dolce and Gabbana.

Kim Kardashian : Elle supprime une story autour de Dolce Gabbana

La star de télé-réalité reçoit souvent des produits de luxe afin d’en parler sur les réseaux sociaux. Habituellement, Kim Kardashian remercie les marques en Story Instagram pour leurs envois. Encore plus quand il s’agit de vêtements comme Dolce and Gabbana. Néanmoins, il semblerait bien que la star soit en froid avec cette marque depuis peu.

Ce week-end, Kim Kardashian a dévoilé sur Instagram plusieurs vestes de Dolce Gabbana qu’elle a reçu en cadeau de la part de la marque. Néanmoins, une heure après avoir publié un petit remerciement dans sa Story, elle a supprimé le tout. La femme a découvert que Stefano Gabbana, le designer de la marque, avait critiqué sa famille sur l’une de ses photos Instagram ! Elle a préféré supprimé sa publicité pour la marque après mûre réflexion.

Kim Kardashian : Stefano Gabbana insulte sa famille !

En juin dernier, Stefano Gabbana avait eu des propos très critiques concernant Kim Kardashian ainsi que sa famille. L’homme avait laissé un mauvais commentaire sur l’une des photos de la femme. En effet, ce dernier avait écrit « Les personnes les plus bas de gamme de ce monde ». La femme de Kanye West semble s’être souvenue de cela et elle a préféré enlever son placement de produits.

Le compte Instagram Diet Prada a vu que Kim Kardashian avait supprimé ses vidéos de remerciements pour l’envoi des vestes de Dolce and Gabbana. Ainsi, le compte a partagé un post en écrivant : « Lol, Kim a supprimé la story. » Le compte a partagé la vidéo que la femme avait fait sur la marque en rappelant aussi les propos de Stefano Gabbana il y a plusieurs mois. Il semble bien que la starlette soit toujours en froid avec la marque et elle semble bien décidé à ne pas pardonner à Stefano Gabbana.

Afficher +