MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashée par Sharon Osbourne « pute et pas féministe » !

1000 Kim Kardashian clashée pute pas feministe
Partage
Partager sur Facebook

Le monde n'est pas tendre envers la famille de Kim Kardashian. Elle n'est pas très appréciée. Comme par Sharon Osbourne, la femme de Ozzy Osbourne.

Il semblerait que Kim Kardashian ne soit pas très appréciée dans le monde de la célébrité. En effet, beaucoup ne l’aiment pas, et à raison. Puisque celle qui fait régulièrement des polémiques vient encore de s’en prendre plein la gueule. Mais à tord ou à raison, c’est à vous de juger. En tout cas, la présentatrice Charon Osbourne, femme de Ozzy Osbourne ne mâche pas ses mots envers Kim Kardashian.

 

Kim Kardashian : « pute et pas féministe »

 

En effet, Sharon Osbourne est actuellement présentatrice TV et ancienne membre du jury de X Factor UK. Au journal The Telegraph, elle n’est pas tendre envers Kim Kardashian :

« Kim dit qu’elle fait tout au nom du féminisme, mais ce n’est pas féministe ! Ces filles vivent pour leur corps, une moitié de L.A. leur est passée dessus, et tout ce qu’elles font, de la sextape au dévoilement de leurs plastiques en robes et tenues de sport, c’est à propos du sexe, pas du progrès féminin. »

On peut dire que Sharon Osbourne ne porte pas Kim dans son coeur ! Mais ce n’est pas fini. Car elle n’a pas sa langue dans sa poche :

« Et écoutez : Que Dieu les bénissent… Si Kim veut montrer son corps, tant mieux. Mais ce n’est pas féministe, c’est être une pute. Et il n’y a rien de mal à être une pute, mais souvenez-vous toujours que vous l’êtes.« 

 

Kim Kardashian : l’anti féminisme pur ?

 

C’est vrai que le statut de Kim Kardashian peut paraître paradoxal. Puisque la star se revendique comme féministe. En effet, depuis peu, la star essaie tant bien que mal de redorer son image. Par exemple, elle a fait un don énorme à la Croix Rouge pour soutenir les victimes de l’ouragan au Texas. Là où d’autres stars ont seulement écris un message de soutien.

Mais cela ne suffit pas pour Kim Kardashian. Récemment, elle avait subi une autre polémique. Cela venait d’une photo de sa fille, vêtue d’un manteau de fourrure véritable. Cela avait déclenché la fureur des internautes.

Autres vidéos recommandées pour vous