fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashée par un journaliste à cause de Kanye West !

Kim Kardashian clashée par un journaliste à cause de Kanye West !

Rien ne va plus pour Kim Kardashian. Après les dernières frasques de Kanye West, la star s'est attirée les foudres d'un journaliste !

Kim Kardashian est dans la tourmente. Inquiète pour la santé mentale de Kanye West, la star fait du mieux qu’elle peut pour l’aider. Mais le célèbre journaliste Piers Morgan a ouvertement taclé la femme d’affaires. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, il y a beaucoup de remous dans la vie privée de Kim Kardashian. Il y a quelques jours son mari Kanye West s’est d’ailleurs lancé dans la course à la Maison Blanche.

Malheureusement pour le couple, tout ne se passe pas comme prévu… Lors de son 1er meeting en Caroline du Sud, le rappeur a tenu un discours qui a interloqué les journalistes.

En larmes, le mari de Kim Kardashian a aussi lâché des informations (ultra confidentielles) sur leur vie privée. Des révélations qui auraient d’ailleurs agacé au plus au point le clan Kardashian-Jenner.

Par la suite, Kanye West s’est aussi emparé de son compte Twitter pour tacler son épouse et sa famille sur le réseau social.

Kim Kardashian clashée par un journaliste à cause de Kanye West !

Après Kanye West, Kim Kardashian en prend pour son grade !

A l’affût du moindre scandale, le journaliste Piers Morgan n’a pas manqué d’épingler le célèbre couple à son tour. « Kanye West vient juste d’humilier sa femme de la pire des façons » peut-on ainsi lire sur Twitter

Mais aussi : « Mais si quelqu’un doit stopper ce malade mental de l’auto-flagellation en public, c’est bien elle. A mois qu’elle soit trop occupée à vendre des photos en sous-vêtements? ».

A ce jour, l’entourage de Kanye West s’inquiète énormément pour lui. « Diagnostiqué bipolaire », l’interprète de « Stronger » aurait arrêté son traitement pour « retrouver sa créativité ».

Kim Kardashian a d’ailleurs partagé un post pour sensibiliser les internautes et les médias sur la crise qu’il traverse. Interloqué par son message, Piers Morgan a alors décidé d’en rajouter une couche.

« Sauf erreur de ma part, c’est bien que Kim évoque finalement la maladie mentale de Kanye. (Peut-être a t-elle été motivée par ma chronique précédente?) », a ainsi écrit le journaliste qui a assuré que la star le suivait sur la Toile.

Mais aussi : « Mais n’oublions pas qu’il y a à peine deux semaines, elle le soutenait à la présidentielle, tout en connaissant l’état de sa santé mentale. J’appellerais cela un coup bas pour l’Amérique ». Affaire à suivre donc !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.