fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashée par ses fans pour avoir maquillé sa fille North !

Kim Kardashian clashée par ses fans pour avoir maquillé sa fille North !

Ce week-end, Kanye West a organisé un service du dimanche avec ses amis. Kim Kardashian a partagé des vidéos où l'on peut voir North beaucoup trop maquillée pour son âge !

Kim Kardashian adore sa fille, North West, âgée de 5 ans. La petite fille adore déjà le maquillage et cela ne plaît pas du tout aux internautes. Ces derniers sont nombreux à penser que la star de télé-réalité ne devrait pas laissé son enfant se maquiller si jeune.

Kim Kardashian dévoile une vidéo de sa fille, maquillée et habillée tout de noir !

Dimanche 17 mars dernier, Kanye West a organisé un service du dimanche. Ce servie mélange à la fois la religion ainsi que quelques danses pour divertir les invités. Pour la journée, tous les invités étaient habillés en noir. Kim Kardashian a souhaité que sa fille, North, participe à l’évènement et la fillette a rapidement piquer la vedette à ses parents !

North West était habillée dans une robe noire et elle portait du rouge à lèvres noir. La petite fille a dansé devant tout le monde et elle semble déjà tenir beaucoup de sa mère. Cette dernière n’est pas du tout timide et elle sait déjà bien se déhancher. Le comportement de la fillette ainsi que l’excès de maquillage n’ont pas fait l’unanimité chez les internautes.

Les fans, choqués de voir North maquillée avec un rouge à lèvres noir !

Dimanche, Kim Kardashian a partagé sur les réseaux sociaux plusieurs vidéos de sa fille en train de danser. Ces vidéos auraient dû attendrir les fans de la starlette. Néanmoins, cela a eu l’effet inverse. Beaucoup d’internautes ont été choqués par la petite danse de North et par son maquillage trop prononcé. Ainsi, ils ont été nombreux à lyncher la femme de Kanye West !

« N’est-elle pas un peu trop jeune pour avoir du rouge à lèvres noir ? Et une tonne en plus ? » A dit un internaute.

« Un enfant avec un visage naturel est plus joli. Cela représente l’enfance parce que cela montre l’innocence. » A expliqué un fan

« Rien à propos du fait qu’elle ressemble à une adolescente ? » A dit un fan

« Elle est adorable mais pourquoi porte t-elle du maquillage pour l’église ? Elle est trop jeune pour se maquiller en public. » A écrit un internaute.

Il semble bien que la petite danse de North n’a pas fait plaisir à tout le monde. On se demande bien si Kim Kardashian va répondre à tous ses mauvais commentaires.