Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashée par ses fans à cause de son jet privé !

Kim Kardashian clashée par ses fans à cause de son jet privé !

Kim Kardashian été fière de montrer à ses fans son jet privé il y a quelques jours. Néanmoins, celle-ci s'est fait lourdement clashée par ses fans !

Kim Kardashian adore le luxe et elle voulait montrer à tous son jet privé. La femme a reçu de nombreuses critiques concernant le 747 et tout le luxe qu’il pouvait y avoir à l’intérieur !

Kim Kardashian : Elle s’offre un jet privé énorme pour voyager !

Lundi, Kim Kardashian a préparé ses affaires pour partir en voyage avec Kanye West. La femme a rejoint l’aéroport où un jet privé attendait toute la famille. La star de télé-réalité était très fière de montrer son 747 et elle a fait des vidéos de l’intérieur de l’engin. Elle a dévoilé le lit king-size, la salle de bains luxueuse ainsi que les nombreux sièges vides. La starlette avait même choisi d’embaucher un coach sportif pour s’entraîner pendant le vol.

Kim Kardashian pensait sûrement que cette vidéo allait plaire à ses abonnés. Pourtant, cela n’a pas eu l’effet escompté. La starlette a reçu de très mauvais commentaires de la part des internautes. Beaucoup ont clashé la célébrité ainsi que son mari pour avoir un jet aussi luxueux. Elle même avait dit en rigolant que tout ce luxe était « plutôt dingue « .

Kim Kardashian : Les fans, très en colère à cause de son jet privé !

Ses fans ont plutôt était d’accord sur le fait que tout le luxe était complètement fou. Néanmoins, ils ne l’ont clairement pas dit avec le sourire. Beaucoup de fans de Kim Kardashian ont clashé la starlette pour utiliser un aussi grand jet privé avec aussi peu de passagers. Pour eux, tout ceci est du gaspillage et la star serait en partie responsable de la pollution sur Terre !

« Tout ce que je pense et ce gaspillage d’essence, de ressources et l’impact environnemental… Tellement odieux et inutile. » A inscrit un internaute sur Twitter.

« Louer un 747 entier pour eux est un gaspillage incroyable et cela me rend malade. Laisser une aussi grosse empreinte carbone. Vous avez le pouvoir et l’argent de voyager de façon durable. A la place, vous faites l’opposé. Pour quoi ? Un buzz Instagram ? » A dénoncé un autre internaute.

« Chers Kim Kardashian et Kanye West. Vous venez de monter dans un 747 privé pour un long vol. Combien cela vous a couté ? 2-3 millions de dollars ? Peut-être qu’il serait juste de faire un don équivalent pour aider à sauver le climat des centaines de tonnes de Co2 que vous avez causé. » A dit un autre internaute.

Autant dire, les fans ont détesté le petit luxe que Kim Kardashian s’était accordée. Il est clair qu’elle n’a pas du tout pensé à la planète en faisant cela…

Afficher +