fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashée à cause de Beyoncé ? Nouveau bad buzz pour la diva !

Malgré sa popularité, Kim Kardashian n'est pas immunisée face aux bad buzz. Récemment, elle s'est de nouveau faite clasher à cause de Beyoncé.

Sur les réseaux sociaux, mieux vaut ne pas s’attirer les foudres des internautes. A cause de Beyoncé, Kim Kardashian s’est encore faite clasher. MCE TV vous dit tout de A à Z !

On le sait, Kim Kardashian et Beyoncé ne sont pas les meilleures amies du monde. C’est simple, elles ne semblent pas s’apprécier du tout. D’ailleurs, la dispute entre leurs compagnons n’a pas enjolivé les choses. Souvenez-vous, l’histoire remonte à quelques années. D’ailleurs, dans l’émission Rap Radar, Jay-Z s’était exprimé à ce propos. « Vous savez, c’est un problème, on aurait pu en parler et résoudre nos problèmes mais il a franchi la limite et il le sait. Je sais qu’il le sait car on s’est embrouillé des milliers de fois mais nous n’avons jamais laissé une telle distance se créer entre nous ».

Récemment, Kim Kardashian a reçu un cadeau. Il s’agit donc de la première collection Ivy Park en collaboration avec Adidas. La grande classe ! On le sait, c’est donc Beyoncé qui est à l’origine de ces créations. Ravi, la star aux 159 millions d’abonnés a alors tenu à remercier sa « meilleure ennemie ». Sur Instagram, elle a donc posté des photos d’elle, avec la tenue. Celles-ci sont d’ailleurs très jolies. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kim Kardashian se fait clasher à cause de Beyoncé

Les internautes se demandent donc si Kim Kardashian n’est pas obsédée par la chanteuse. Ainsi, un détail ne leur a pas échappé. Encore une fois, on l’accuse d’avoir noirci sa peau. De fait, les internautes ont très vite réagi. « La seule chose que je remarque, c’est que sa main est blanche et son visage est marron ». Peut-être veut-elle lui ressembler un maximum ? Ce qui est sûr, c’est que cette intervention a fait parler. Certains ont d’ailleurs tenu à défendre leur idole.

D’ailleurs, Kim Kardashian n’en est pas à son premier bad buzz. Il y a quelques semaines, le public a donc pointé du doigt son manque de générosité. « Rien ne m’énerve plus que de voir les Kardashian-Jenner parler de changement climatique/des incendies, alors qu’elles ne donnent pas un seul centime ». La star avait d’ailleurs répondu. « Rien ne m’énerve plus que de voir des gens croire qu’ils savent ce qu’on a donné et penser que l’on devrait tout rendre public ».