fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashe violemment Taylor Swift et la traite de menteuse !

Kim Kardashian clashe violemment Taylor Swift et la traite de menteuse !
Partager sur Facebook

Suite au gros clash entre Kanye West et Taylor Swift, Kim Kardashian s'en est mêlée. Et elle a donc insulté la chanteuse.

Ce week-end, une grosse polémique a éclaté entre Kanye West et Taylor Swift. Kim Kardashian a donc pris la parole. Selon elle, la chanteuse serait alors une menteuse. MCE TV vous dit tout !

Ce samedi 21 mars 2020 a débuté un gros clash entre Kanye West et Taylor Swift. Et pour cause ! Un enregistrement audio d’une conversation entre les deux stars a éclaté au grand jour.

Souvenez-vous ! Tout a commencé en 2016 lorsque Kanye West a alors attaqué Taylor dans son titre « Famous ». Des propos qui avaient donc scandalisé les fans de la jeune femme.

Kim Kardashian et son mari avait donc appelé la jolie blonde. Et cette dernière avait alors admis qu’elle acceptait donc ces paroles.

Or, Taylor Swift est ensuite revenue sur ses paroles. Elle a alors déclaré que le père de North ne lui avait alors jamais fait part de l’intégralité des paroles la concernant.

Quatre ans plus tard, cet audio a donc refait surface. Un enregistrement qui remet en cause le rappeur. Chose intolérable pour sa femme. Kim Kardashian a donc pris la parole.

"<yoastmark

Kim Kardashian passe à l’attaque

Selon elle, la chanteuse pop est une menteuse. Kim Kardashian déclare même que la jeune femme veut faire parler d’elle en relançant cette polémique.

Trop ! C’en est trop ! La soeur de Kourtney s’est donc exprimée dans sa story Instagram. Et elle n’y est pas allé mollo !

« Taylor Swift a choisi de relancer un vieil échange, qui, à ce stade, est vraiment très égoïste étant donné les souffrances auxquelles sont confrontées des millions de vraies victimes en ce moment. »

« Mais parce qu’elle continue de parler de ce sujet, je sens que je n’ai pas d’autre choix que de répondre parce qu’elle ment. »

« Pour être clair, le seul problème que j’ai à propos de la situation est que Taylor a menti par le biais de son publiciste. »

Une chose est sûre ! La guerre entre les West- Swift n’est donc pas terminée. Affaire à suivre sur MCE TV !