fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashe Lindsey Lohan sur l’une de ses photos !

Kim Kardashian clashe Lindsey Lohan sur l’une de ses photos !

Kim Kardashian ne semble pas s'être réconciliée avec Lindsey Lohan. Les deux femmes se sont encore disputées sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. La femme a reçu un message de la part de Lindsey Lohan à propos d’une de ses photos.

Kim Kardashian : Lindsey Lohan critique son nouveau look

Kim Kardashian adore montrer sa plastique et elle ne passe pas une semaine sans poster une photo d’elle. Depuis plusieurs jours, la femme fait polémique avec sa nouvelle coupe de cheveux. Elle a opté pour des tresses africaines et les internautes l’ont accusée d’appropriation culturelle. Néanmoins, la star de télé-réalité américaine n’écoute pas les commérages et elle continue à s’afficher avec son nouveau look.

Néanmoins, les internautes ne sont pas les seuls à ne pas aimer le nouveau style de Kim Kardashian. Lindsey Lohan a donné son avis concernant l’une des photos de la starlette. L’actrice a laissé un message sur Instagram en expliquant qu’elle était « confuse » de la nouvelle coupe de la femme de Kanye West. Lindsey Lohan, connue pour ses anciens rôles dans Disney peine encore à revenir au devant de la scène.

Tu sais ce qui est confus ? C’est ce soudain accent étranger

Kim Kardashian : Elle clashe Lindsey Lohan après son message !

Kim Kardashian a vu le message de Lindsey Lohan et elle n’a pas perdu de temps pour y répondre. Perez Hilton, un blogueur américain a relaté ce qu’avaient écrit les deux starlettes. Selon lui, Kim Kardashian a clashé son ennemie en faisant référence à une de leur vieille dispute. « Tu sais ce qui est confus ? C’est ce soudain accent étranger » A inscrit la femme.

En 2016, Lindsey Lohan avait fait polémique en expliquant d’où lui venait son accent. La femme avait dit que son accent était un mélange de plusieurs pays et cela avait beaucoup fait rire les internautes. Kim Kardashian semble avoir une bonne mémoire concernant les différentes polémiques sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle s’est permise de lui faire ressortir cette vieille affaire.

Pour le moment, Lindsey Lohan n’a rien répondu mais il est clair que les deux femme ne se portent pas dans leur cœur…