fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashe Kourtney Kardashian et en remet une couche !

Ce dimanche, dans "L'incroyable Famille Kardashian", Kim Kardashian reviendra sur sa dispute avec sa soeur, Kourtney. Et en remettra une couche...

Cela fait maintenant des années que l’on suit les aventures du clan Kardashian avec « L’incroyable Famille Kardashian », diffusé sur E!. Dans l’épisode de ce dimanche 2 Décembre, Kim Kardashian reviendra donc sur son violent clash avec sa soeur, Kourtney. Et la belle n’hésitera pas à la tacher à nouveau…

MCE vous en dit plus !

Kim Kardashian et Kourtney Kardashian: L’amour entre sœurs…

Les disputes entre sœurs… On connait ! Mais cela reste d’autant plus l’autre lorsqu’il cela se passe à la télé. Oui, Kim Kardashian et Kourtney Kardashian s’aiment. À la folie. Passionnément. Et souvent, pas du tout. Pour rappel, les deux frangines ont ainsi eu une sévère altercation dernièrement, au sujet de leur « shooting familial de Noël » annuel.

Et comme s’il n’y avait pas assez de tensions, Kim Kardashian en a donc remis une couche. Le premier épisode de « L’incroyable Famille Kardashian » (Keeping Up with the Kardashians) de la saison 15, diffusé en Amérique, a en effet fait scandale. On y entend ainsi la femme de Kanye West balancer à sa soeur qu’elle est « la personne la moins intéressante à regarder ». De l’amour oui… Mais de l’amour vache.

Kim Kardashian clashe sévèrement l’ainée de la famille !

Pour bien vous expliquez les faits, Kourtney Kardashian lance le sujet en confiant à Kim et Scott Disick que les internautes ne l’apprécient pas. Et au lieu de la rassurer, Kim Kardashian l’enfonce donc à nouveau… « Ce que je voulais dire, c’est que tu es la plus ennuyeuse », lui lance-t-elle ainsi. Quelle tendresse !

Mal à l’aise, Scott Disick essaie de rattraper le tir en assurant que cela arrive entre soeur. Il se justifie en lançant que Kourtney appelle Kim « star du porno » parfois… Décidément, les pics fusent entre les deux ! Mais l’on sait vient qu’au fond, elles feraient n’importe quoi l’une pour l’autre. Que c’est « mignon »…