Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashe les internautes et défend Travis Scott !

Kim Kardashian clashe les internautes et défend Travis Scott !
Partage
Partager sur Facebook

En ce moment, des internautes s'amusent à créer de fausses photos de Travis Scott en train de tromper Kylie Jenner. Kim Kardashian s'est énervée contre tout le monde !

Depuis plusieurs jours, des rumeurs annoncent que Travis Scott aurait trompé Kylie Jenner. Depuis, des internautes font de fausses photos et cela énerve Kim Kardashian !

Kim Kardashian : Travis Scott accusé à tord d’avoir trompé Kylie Jenner !

Il semblerait que la fausse photo de Justin Bieber en train de manger un burrito de la mauvaise façon a inspiré les internautes. Depuis plusieurs jours, Travis Scott est accusé à tord d’avoir trompé Kylie Jenner. Les deux stars ont eu une petite fille il y a plusieurs mois et ils ont tout pour être heureux. Néanmoins, cela semble déplaire à plusieurs internautes…

Il y a plusieurs jours, un internaute a cherché à faire le buzz en dévoilant une fausse photo de Travis Scott . Ce dernier a fait croire à tout le monde que Travis Scott trompait Kylie Jenner avec une autre femme. Bien entendu, l’artiste a tenté de démentir cette rumeur et Kim Kardashian a pris sa défense. La sœur de Kylie Jenner a clasher les personnes qui essayaient de détruire le couple pour faire le buzz !

Kim Kardashian : Elle clashe les internautes qui font de fausses photos !

Des internautes pensent réussi à se faire connaître en lançant des fausses rumeurs sur le net. Cela semble bien fonctionné puisque des centaines de fans de Kylie Jenner ont cru que son fiancé la trompait. Pourtant, ces derniers viennent tout juste de se fiancer et Kim Kardashian est très remontée. la starlette ne supporte pas l’idée que des gens malintentionnés essaient de briser sa famille !

« Je déteste apporter de l’attention à cela mais c’est vraiment dégueulasse que vous trouvez ça marrant de jouer avec Travis et Kylie. Ils viennent d’avoir une famille ensemble. Cela abime les relations et les familles et c’est tellement mal ! » A t-il dit sur Twitter.

Les sœurs de Kim Kardashian ont aussi clashé les personnes responsables des fausses rumeurs. Khloe Kardashian a voulu soutenir Kylie Jenner et a aussi laissé un message sur les réseaux sociaux. Tout comme sa sœur, elle est outrée par le comportement de certains internautes.

« Les enjeux psychologiques que cela peut faire à quelqu’un… C’est clairement pas ok ! Cette personne devrait avoir honte de lui !Qu’elle ordure ! » A t-elle dit à son tour.

Au moins, Kylie Jenner et Travis Scott peuvent compter sur le soutien de leur famille…