fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashe ses haters à cause d’une photo de Saint !

Kim Kardashian clashe ses haters à cause d’une photo de Saint !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian reçoit de très mauvaises critiques à cause d'une photo de son fils, North. La femme a voulu mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes !

Kim Kardashian adore poster des photos de ses enfants. Néanmoins, son dernier cliché avec North et Chicago a fait polémique sur les réseaux sociaux !

Kim Kardashian : Elle se fait souvent clasher à cause des photos sur ses enfants !

Au début de la semaine, Kim Kardashian pensait faire plaisir à ses fans. Cette dernière avait dévoilé une photo d’elle dans la rue avec son fils Saint ainsi que la petite Chicago dans ses bras. En réalité, elle avait dévoilé cette photo car elle se trouvait en Ouganda avec son mari. Ainsi, elle avait inscrit que ses « bébés’ lui manquaient beaucoup.

Kim Kardashian a l’habitude de recevoir de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux. Elle se fait souvent critiquer sur son rôle de mère. La femme avait été critiquée plus tôt dans l’année car elle laisser son fils avoir une tétine à la bouche. Beaucoup d’internautes lui ont dit qu’elle abimait les dents de son fils, âgé de 2 ans. Ainsi, elle s’est sentir obligée de devoir justifier ce qu’avait vraiment Saint dans sa bouche sur le cliché !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Missing my babies!!!!! P.S. mom shammers it’s not a pacifier, he’s eating candy!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle répond à ses haters pour défendre son rôle de mère !

En plus d’afficher la photo sur Instagram, Kim Kardashian a laissé un petit commentaire à tous ses haters. La femme a voulu anticiper les mauvais commentaires concernant la tétine dans la bouche de son fils. En fait, elle a expliqué que le petit garçon n’avait pas réellement une tétine mais que l’accessoire en question était un bonbon !

« Ps: les mamans critiqueuses, ce n’est pas une tétine. Il mange un bonbon ! ». A t-elle inscrit.

Beaucoup d’internautes ont réagi suite aux propos de la starlette. Certains lui ont dit qu’elle n’avait pas besoin de se justifier. Une internaute l’a même encouragée à laisser son fils avoir un tétine car le sien en avait eu une jusqu’à l’âge de 4 ans. Il semble bien que pour ce coup là, Kim Kardashian a pu compter sur le soutien de sa communauté pour la défendre.