fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian clashe son ex après des révélations intimes sur sa vie sexuelle !

Kim Kardashian clashe son ex après des révélations intimes sur sa vie sexuelle !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est en froid avec Ray J depuis plusieurs jours. L'ex de la femme a fait des révélations très génantes et la starlette n'a pas hésité à le clasher.

Kim Kardashian est sortie pendant plusieurs mois avec le rappeur Ray J. Ce dernier adorait donner des détails croustillants sur sa vie intime avec la star. Néanmoins, aujourd’hui, cela ne passe plus du tout et la femme de Kanye West a décidé de se défendre.

Kim Kardashian : Son ex fait des révélations étonnantes sur ses pratiques sexuelles !

Kim K. ne s’entend pas du tout avec son ex, Ray J. Le rappeur américain est sorti avec la star de télé-réalité dans les années 2000. Le couple n’est pas resté bien longtemps ensemble mais il semblerait qu’ils avaient une relation particulière. Le rappeur adorait donner des détails sur sa vie privée avec Kim Kardashian. Aujourd’hui encore, ce dernier tente de faire le buzz en se moquant des pratiques sexuelles de la starlette !

Ray J veut faire parler de lui depuis plusieurs jours. Quand ils étaient ensemble, les deux stars avaient fait plusieurs sextape mais aussi d’autres enregistrements. Le rappeur a ressorti récemment une vidéo où il parle de Kim Kardashian qui avait besoin de se maquiller pendant ses rapports sexuels avec l’homme…

« Elle n’aimait pas trop transpirer et s’arrêtait souvent pour se remaquiller. Elle aimait avoir l’air parfaite pendant les rapports sexuels et au lit, elle était déchaînée. » Dit-il.

Kim Kardashian : Elle se défend avec humour face aux moqueries de Ray J

Au début, les révélations de l’homme faisaient rire Kim Kardashian. Néanmoins, il y a quelques jours, une fan de la starlette a voulu la défendre face aux moqueries de Ray J. L’internaute avait inscrit que le rappeur avait « une faible estime de lui » pour faire de telles déclarations. La star de télé-réalité a repris cette phrase et a répondu à sa fan en disant : « Ou cela montre qu’il est un menteur pathologique ! ».

Finalement, elle a clôturé le débat en inscrivant sur Twitter « Vous croyez réellement cette histoire ? C’est trop marrant pour moi ! ». La starlette a tenté de clasher son ex mais elle prend quand même la situation à la légère. Après tout, elle sait très bien que ce dernier tente juste de faire parler de lui et lancer un badbuzz contre la star…