Actu
Partager sur

Kim Kardashian: elle clashe ceux qui l’accusent d’être une mauvaise mère

Kim Kardashian: elle clashe ceux qui l'accusent d'être une mauvaise mère

Kim Kardashian fait encore parler d'elle. Mais cette fois elle a décidé de répondre aux haters qui l'accusent d'être une mauvaise mère avec North !

Kim Kardashian doit jongler entre de multiples fonctions. Et son rôle de maman lui prend du temps aussi. Pourtant certains internautes l’accusent d’être une mauvaise mère et de ne pas s’occuper assez de North. Mais la starlette a décidé de répondre aux accusations car à un moment ça suffit !

Kim Kardashian: elle clashe ceux qui disent qu’elle se comporte mal avec North

La vie ne semble pas toujours facile pour Kim Kardashian et sa famille. En effet le mère de North doit faire face à de nombreuses critiques. Et la dernière en date concerne son rôle de mère.

Comme le rapporte le site Page Six, Kim Kardashian ne semble pas être une bonne mère pour certains internautes. Alors qu’elle se trouvait dans un restaurant très prisé de Miami avec sa fille North, Kim a du subir des représailles. Des fans affirment que la star a fait dîner North et sa nounou à une autre table que la sienne !

Ce geste n’aurait pas du tout plu à ses fans et cela a valu à Kim de nombreuse critiques. Notamment l’accusant de ne pas assez s’occuper de son enfant.

Mais cependant des représentants de la star de télé-réalité on répondu au site très rapidement. Kim Kardashian faisait donc table à part avec sa fille car elle était suivie par quelqu’un qui la filmait, et qu’elle ne voulait pas que North soit filmée aussi.

Bon pas sûr que ses fans soient d’accord mais en tout cas cela peut les rassurer.
Mais rien ne semble simple pour la femmes d’affaires. Elle a toujours affirmé adoré son rôle de mère même si parfois les choses semblent compliqués.

Sa fille North a voulu en savoir plus sur la célébrité de sa mère

Récemment Kim Kardashian a donc expliqué à sa fille North pourquoi sa fille était célèbre. « Je me suis dit : « Okay, tu vas devoir trouver un moyen d’expliquer la situation. » Et j’ai fini par répondre ‘Nous passons à la télé. Nous avons émission de télé' ».

Rien de bien méchant donc. Néanmoins Kim K n’a pas parlé de la sextape qui l’a fait connaître, à sa fille. On se demande même si un jour la femme de Kanye West déballera toute la vérité à ses enfants. En tout cas une chose est sûr, elle ne doit pas avoir hâte de le faire.

Afficher +