Buzz
Partager sur

Kim Kardashian choquée par le petit message de son fils Saint !

Kim Kardashian vient de poster une photo de la carte que son fils Saint lui avait offert pour la fête des mères... C'est à mourir de rire !

Kim Kardashian a partagé la carte de la fête des mères que son fils Saint lui avait offert ! Un cadeau plutôt surprenant… MCE TV vous en dit plus !

A l’occasion de la fête des mère, le fils de Kim Kardashian, Saint, lui a offert une jolie carte ! Plusieurs phrases étaient déjà inscrites dessus, ainsi, le petit garçon n’avait qu’à compléter quelques information sur sa maman…

Mais cela s’est avéré laborieux pour le petit garçon de 4 ans ! En effet, celui-ci à par exemple indiqué que sa mère avait 11 ans ou encore que son plat préféré étaient les asperges alors qu’elle déteste ça !

Ainsi, Kim Kardashian a carrément posté le contenu de cette carte via sa story Instagram ! Un cadeau du petit Saint qui a beaucoup fait rire la toile… Et en particulier les fans du clan Kardashian !

Kim Kardashian choquée par le petit message de son fils Saint !

Kim Kardashian : ses fans réagissent à la carte de son fils

Comme chacun des postes de Kim Kardashian sur le réseau social ! Les internautes sont nombreux à avoir réagi à la drôle de carte de la fête des mères de son fils ! En effet, MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Trop drôle Saint…. Je me rends compte que je connais mieux sa mère que lui ! » « Trop drôle ce genre de carte d’anniversaire ! Ce sont des cadeaux empoisonnés de nos enfant ! » « Saint est trop mignon ! Par contre, il pense que Kim à 11 ans… Incroyable quand même le botox ça marche bien comme quoi ! »

Ou encore. « Les fans de Kim Kardashian la connaissent mieux que son fils ! Après c’est normal il est petit et j’imagine qu’elle le confie à une tonne de nounous !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social !

On vous laisse donc découvrir la carte en question de Kim ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian Updates (@kimkardashiansnap) le

Afficher +