fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian choquée par les messages de Kanye West sur Twitter !

Kim Kardashian choquée par les messages de Kanye West sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Kanye West a décidé de revenir sur la plateforme Twitter, sa femme, Kim Kardashian est choquée par certains de ses messages !

Cela faisait 1 an que Kanye West avait désactivé son compte Twitter. Et le vendredi 13 Avril, il a surpris ses fans en faisant son apparition sur la Toile. Il en a profité pour se déchaîner comme à son habitude. Et le jeune homme a aussi posté un message qui n’a pas manqué de faire réagir sa compagne, Kim Kardashian. Cette dernière a commencé à flipper vu les nouveaux délires philosophiques du rappeur !

Kanye West publie un message étrange

Le grand rappeur Kanye West est enfin de retour sur Twitter. Il publie régulièrement des messages et a partagé un moment nostalgique avec son ex beau-frère Lamar Odom. Il avait : « C’est mon moment favori : L’entrée dans le Madison Square Garden pour jouer Saint Pablo. J’avais l’habitude d’aller à l’hôpital et de jouer l’album à Lamar quand il apprenait à marcher et parler à nouveau. Ensuite, nous sommes entrés tous les deux dans l’arène. »

Kim Kardashian aussi choquée par un message de Kanye West

Mais il a aussi publié un tweet qui n’a pas manqué de faire flipper Kim Kardashian. En effet, Kanye West a expliqué : « Oh, en passant, ceci est mon livre , que j’écris en temps réel. Aucun éditeur ou agent ne me dira quoi y mettre et où, ou combien de pages je dois écrire. Ce n’est pas une occasion d’affaires, c’est un besoin naturel. » Parmi ses quelques brèves il a écrit : « parfois se débarasser de tout ce qu’on a ».

Kim Kardashian a aussi immédiatement réagi mais n’a pas manqué d’humour. En effet, la maman de trois enfants a lancé : « Attends….TOUT ?!?!?! »