fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian choque ses fans en publiant une ancienne photo d’elle !

Kim Kardashian a publié une ancienne photo pour l'anniversaire d'une amie ! Et surprise ! La star est méconnaissable ! On vous montre !

Kim Kardashian a encore surpris la toile ce dimanche ! Et pour cause : la star a publié une photo d’elle datant de quelques années. Et les internautes ont été choqués de la découvrir ainsi ! Découvrez vite la photo !

Kim Kardashian adore partager des photos sur la toile. En effet, la star est très active sur Instagram. Et elle n’hésite jamais à improviser des shootings pour ses fans !

La chérie de Kanye West se donne toujours à fond pour faire parler d’elle. Maquillage, coiffure, look sexy… la it girl ne laisse rien au hasard. Et les internautes sont de plus en plus nombreux à la suivre pour en prendre plein la vue.

Hier, Kim Kardashian décidé de se plonger dans ses souvenirs. En effet, la jolie brune a partagé une vieille photo pour fêter l’anniversaire de son amie Sarah Howard.

Nous pouvons ainsi découvrir la fashionista lorsqu’elle était plus jeune. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a énormément changé !

Les internautes n’ont pas reconnu Kim avec quelques années de moins ! Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir sur la toile !

Kim Kardashian partage un ancien cliché et choque ses fans !

Kim Kardashian choque les internautes avec une vieille photo !

Kim Kardashian aborde un make up et un brushing simple. Un look très différent de ses contouring et coiffures excentriques  !

La fashionista a donc reçu de nombreuses remarques sur la toile. En effet, les internautes lui reprochent d’avoir beaucoup changé. Ces derniers l’accusent même d’avoir fait de la chirurgie !

En effet, Kim Kardashian affiche un nez légèrement plus fin depuis quelques années. Cette photo a donc relancé les rumeurs de chirurgie !

Heureusement, la top ne semble pas se préoccuper de ses haters. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que son physique fait polémique sur la toile !

Kim Kardashian préfère profiter de sa vie de star bien loin des attaques. Et elle a bien raison !