fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Chloé Moretz la clashe de nouveau !

Kim Kardashian: Chloé Moretz la clashe de nouveau !

Dans une interview accordée à Glamour Magazine Cholé Moretz est revenue sur son clash avec Kim Kardashian. Découvrez ses déclarations sur MCE !

La petite guerre entre Chloé Moretz et Kim Kardashian n’est décidément pas finie. Dans une de ses dernières interviews la comédienne et revenue sur son clashe avec Kim. Découvrez ses déclarations sur MCE !

Kim Kardashian nue: elle a créé la polémique !

En mars dernier Kim Kardashian s’est attirée les foudres de la jeune comédienne Chloé Moretz en postant une photo d’elle nue. Du haut de ses dix-neuf ans, l’actrice de Kick Ass regrettait que la Bimbo n’ait que son corps à offrir pour se faire remarquer. Kim Kardahsian s’était défendue en affirmant que cette photo était une manière de faire fermer le clapet aux sexistes et de s’assumer en tant que femme: « Je ne me drogue pas, je bois très peu, je n’ai jamais commis de crime, et je n’aurais pas le droit d’être fière de mon corps? nous sommes en 2016. Les moqueries sur le corps ou les humiliations sexistes, ça suffit. Je ne vais pas vivre en fonction de vos problèmes avec votre sexualité. Vous êtes comme vous êtes, et laisser moi être comme je suis (…) J’ai vécu dans l’embarras et la peur, puis j’ai décidé que je ne devais plus m’en soucier, faire mieux, et avancer. Je ne devrais pas être constamment sur la défensive, et la liste des choses que j’ai accomplies prouve à quel point je suis bien plus que ce qu’il s’est passé il y a 13 ans. Passons à autre chose. » déclarait-elle sur son compte Twitter.

Chloé Moretz revient sur son clash !

C’est dans les colonnes du magazine Glamour que la jeune femme est revenue sur son clash avec Kim sur les réseaux sociaux: « Cette photo n’avait aucun rapport avec la confiance en soi. Ce n’était pas un #TousLesCorpsSontBeaux ou un #AimeToiCommeTuEs. C’était présenté avec des effets un peu voyeurs qui ne sont pas appropriés pour un public de jeunes filles » explique-t-elle.