fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian accro à la chirurgie post-grossesse «Mommy Makeover» !

Kim Kardashian ne lésine pas sur les moyens pour être au top ! Et la star assume sans complexe toutes ses opérations de chirurgie esthétique.

À la ville, Kim Kardashian est aussi l’heureuse maman de 4 enfants. Et pour ses 2 grossesses (car Chicago et Psalm sont nés d’une mère porteuse), la star a fait une opération de chirurgie esthétique assez spécifique pour retrouver son corps d’antan. MCE TV vous dévoile tout.

Pendant plus de dix ans, Kim Kardashian a amusé ses fans via son show « Keeping Up With The Kardashians ». Aux côtés de son illustre famille, la jolie brune a montré tous les aspects de leur vie privée.

Entre les naissances ou même les mariages, tout y est passé ! Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

L’année passée, Kim Kardashian et l’ensemble de son clan ont officialisé l’arrêt de « KUWTK ». Mais que leurs admirateurs se rassurent !

Elle potasse de multiples projets dans le plus grand secret et elle en dévoilera pas mal courant 2021. En ce moment, la fille de Kris Jenner est surtout focalisée sur sa progéniture.

Il y a quelques jours, la star a officialisé le fait qu’elle souhaitait divorcer de Kanye West. Si sur les tapis rouges les « Kamye » s’affichaient toujours très complices, la réalité était tout autre en privé.

Diagnostiqué « bipolaire », l’interprète de « Famous » en faisait voir de toutes les couleurs à son entourage. Et ses nombreuses frasques auront eu raison de leur mariage ! 

Mais à ce jour, ils feraient de leur maximum pour trouver un accord au sujet de la garde de leurs 4 enfants.

Kim Kardashian accro à la chirurgie post-grossesse «Mommy Makeover» !
Kim Kardashian accro à la chirurgie post-grossesse «Mommy Makeover» !

Kim Kardashian a opté pour la chirurgie esthétique après ses grossesses !

Ce n’est un secret pour personne, Kim Kardashian fait très attention à son image ! Et la maman de Chicago ne lésine pas sur les moyens pour être au top.

Outre le sport, la jolie brune a aussi ses petits secrets pour entretenir son corps de rêve. Comme sa mère et ses autres sœurs, la femme d’affaires est d’ailleurs une grande adepte de la chirurgie esthétique.

Pour ses 2 grossesses, Kim Kardashian a assuré avoir fait un régime drastique pour retrouver la ligne. Si l’influenceuse a fait très attention à son alimentation, elle a aussi succombé à une pratique appelée « Mommy Makeover ».

Ce terme anglophone signifie d’ailleurs : « le relooking de maman ». Sachez que cette opération de chirurgie esthétique est très demandée aux États-Unis.

Elle consiste donc à raffermir les seins de la patiente, de réaliser une abdominoplastie et une liposuccion des cuisses ou des hanches en même temps. Un gain de temps pour toutes celles qui souhaitent retrouver rapidement une plastique de rêve après une grossesse.

Mais cette opération a aussi un prix. En effet, il vous faudra donc débourser plus de 10 000 euros si vous l’effectuez en France.

Gare à certaines cliniques qui proposent cette technique à bas prix. Il arrive parfois que les résultats ne soient pas concluants.