Buzz
Partager sur

Kim Kardashian fait de la chirurgie esthétique pour sauver son mariage !

Kim Kardashian fait de la chirurgie esthétique pour sauver son mariage !
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est complètement accro à la chirurgie esthétique. Néanmoins, elle enchaînerait les opérations afin de sauver son mariage !

Kim Kardashian est souvent critiquée pour abuser de la chirurgie esthétique ainsi que de Photoshop. En fait, tout cela cacherait un profond mal-être.

Kim Kardashian : Elle est complètement accro à la chirurgie esthétique !

Cela fait des mois que les tabloïds américains disent que rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Les deux célébrités ne s’entendraient plus et leur couple serait sur le point d’éclater. Pourtant, ces derniers vont accueillir un quatrième enfant dans les mois à venir. Il semble bien qu’ils cherchent à sauver leur couple et pour cela, la star de Keeping Up With the Kardashians est prête à tout !

Kim Kardashian est souvent pointée du doigt pour l’utilisation excessive des logiciels de retouche photo sur ses clichés. En plus de cela, elle enchaînerait aussi les opérations de chirurgie esthétique. En réalité, la femme fait tout cela afin de sauver son mariage. Ce serait un moyen pour elle d’enlever tous ses petits défauts afin d’avoir plus confiance en elle.

« Elle est très belle donc elle n’a clairement pas besoin de ces traitements au laser. Mais elle dit que cela lui permet de se sentir mieux dans sa peau et que c’est pourquoi elle continue. » A confié une source dans Radar Online.

Kim Kardashian : La chirurgie esthétique pour sauver son mariage !

Kim Kardashian dépense énormément d’argent pour arranger sa silhouette avec les opérations de chirurgie esthétique. Néanmoins, en plus d’être complexée sur certaines parties de son corps, la star ferait tout cela pour sauver son mariage. Elle souhaite arranger tous ses défauts pour se sentir mieux et penser à autre chose qu’à son mari.

« Elle a l’impression que tous ses complexes vont disparaître. Cela lui permet aussi de se distraire et de penser à autre chose qu’à son mariage qui s’effondre petit à petit. Cela l’aide à déstresser et être détendue à propos de tous les aspects de sa vie y compris son mariage chancelant. » A dit la même source.

Bien entendu, Kim Kardashian n’a fait aucun commentaire sur ce sujet. Néanmoins, tout cela paraît très bizarre. La star et Kanye West ont l’air de bien s’entendre depuis des mois et ils semblent très amoureux l’un de l’autre. Ainsi, cette rumeur est à prendre à la légère !