fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: fait-elle de la chirurgie esthétique pour ressembler à Beyoncé ?

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a récemment reçu de nombreuses critiques sur la toile. Elle est accusée de faire de la chirurgie pour ressembler à Beyoncé !

Encore un coup dur pour Kim Kardashian ! Alors que la star vient tout juste de dévoiler sa nouvelle collection pour sa marque de maquillage, cette dernière a reçu une vague de critiques au sujet de son physique ! On vous explique.

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a créé la surprise en dévoilant les premières images de sa nouvelle collection de make-up. Cependant, un détail a rapidement attiré l’attention des internautes. Ces derniers ont effectivement remarqué que le visage de la star était méconnaissable sur le photoshoot en question. Mais ce n’est pas tout ! Les fans de Kim Kardashian lui ont reproché de vouloir ressembler à Beyoncé ! Alors, la femme de Kanye West aurait-elle eu recours au bistouri pour ressembler à Queen B ?

C’est en tout cas ce que les internautes pensent. Ces derniers ont été nombreux à créer des montages afin de montrer les similitudes entre les deux stars. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est frappante ! Kim Kardashian et Beyoncé abordent la même bouche, le même nez et la même coiffure. Difficile cependant de savoir si cet effet est dû au maquillage ou à la chirurgie esthétique !

Kim Kardashian accro au bistouri : elle se fait lyncher sur la toile !

Quoi qu’il en soit, cette affaire a fait le tour de la toile et a créé un vrai débat. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Kim Kardashian se retrouve au coeur d’une polémique en lien avec la chirurgie esthétique. Il y a quelques semaines, les internautes reprochaient déjà à la jeune maman d’être accro au bistouri et de ne pas être naturelle.

Pour l’instant, Kim Karsdashian n’a pas réagi à ces différentes accusations. La jolie brune préfère se consacrer pleinement à son business. Cette dernière continue d’ailleurs de dévoiler des looks surprenants pour KKW Beauty et s’apprête également à sortir sa première ligne de lingerie.